|
Sujet : Quel successeur pour les Audigy ? |
| akalash47 |
Mei a écrit a écrit :
Mouarf... n'importe quoi... l'A3D 2.0 de Quake3 ne gerant pas l'Occlusion ca aide pas vraiment, et dans l'action le son c'est du broua...
Par contre l'EAX 2.0 dans Half-Life / Counterstrike, là c'est plustot utile...
PS : L'A3D 2.0 ne marchais que sur les carte son Vortex 2 d'Aureal et pour l'A3D 3.0 il fallait un Vortex 2 + DSP Motorola.
L'A3D 1.0 quand a lui marche sur TOUTES les cartes son du marché, seulement aucun jeu s'en sert en faite (sauf les vieux jeu pre-EAX/DirectSound).
|
:heink: Ce n'est pas parce que l'A3D 2.0 ne gère pas l'Occlusion qu'il est inutile ! Je dit ça parce que le simple fait d'entendre les ennemis arriver par derrière est vital dans certains cas.
Il gère d'ailleurs parfaitement bien le positionnement des sources sonores et du coup je le trouve aussi efficace que l'EAX 2.0 dans Counter Strike. |