Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Volt 13.5 pour le 12v
Tokor oui, c bon, je suis passer de 13.8v  à 12,3v  

c OK, :D sinon, la température n'a pa bouger, mais bon, je vai mettre le NEW BIOS et ça devrai aller !!!

asus, il sont complétement........

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tokor oui, c bon, je suis passer de 13.8v  à 12,3v  

c OK, :D sinon, la température n'a pa bouger, mais bon, je vai mettre le NEW BIOS et ça devrai aller !!!

asus, il sont complétement........
bilbojet c le dernier normalement ya pas de pb.
tu peux toujour le désinstaler si c pas ça
Tokor http://cgi.asus.com.tw/cgi-bin/dl. [...] e21703.zip
bilbojet va sur le site d'asus
Tokor UP
Tokor g trouvé les Bios et tout sur clubic.com où ya une section spécial pour ma carte mère A7V333

mais Asus Probe ??? (g la version  2.15.08)
Tokor je vai changer de Bios, d'Asus Probe et tout, et je verrai bien

fred46 mon +12v est passé de+13,600 a +12.576 après avoir changé de bios
Tokor elle est mal ventilé, c pour ça
toTOW Bah ... change d'alim alors ... paske elle a un sérieux problème dans ce cas
patparis Vu dans un forum qui parlait de cette carte mère :

- 1er forumeur : "quant au voltage +12V , il est de 13.248"

- 2ème forumeur : "J'ai toutefois déjà connu un problème de voltage qui montait presque à 14 mais en changeant simplement l'alim tout est redevenu normal"  

- 3ème forumeur : "le voltage est surdosé (+12V : 13.844 !!)"

EDIT  : à condition que la température soit relevée dans le Bios car il y a effectivement un problème avec Asus Probe, sauf mise à jour. Il y a peut-être aussi un problème de Bios, remarquez...
Tokor laisse le
sombresonge

toTOW a écrit a écrit :

C'est un bug d'Asus Probe bordel ! Avec la dernière version c'est corrigé !

pas qd tu regarde dans le Bios :sarcastic:

sombresonge Ca peut fusiller ta CM à la longue ou un DD ou une Carte PCI/AGP ou une barette de ram...
toTOW C'est un bug d'Asus Probe bordel ! Avec la dernière version c'est corrigé !
Tokor c trop mais ça peut provoquer koi ?? et c koi qui est trop ?

c à cause de quoi ?
sombresonge Tant que tu reste dans les 10% d'ecart pour le 12V ca pose pas de probleme normalement. Au-delà ya un pb avec l'alim.
Guilz oué c trop
toTOW Prende la dernière version d'Asus Probe (v16.XXX), pas celle vendue avec la carte (v15.xxx) ... ;)
patparis alors c'est trop.
Tokor c pareille
Guilz regarde plutot les voltages que tu as dans le bios  ;)
Tokor ya des risques, g une Asus A7V333 et ça me le marque en clignotant dans AsusProb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)