Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : configuration manuelle d''un nouveau disque dur sous le bios
peltchag ok, j'ai pas trop envie de demonter le pc, alors je vais commencer par aller sur le site du constructeur, mais je sens trop qu'il va me falloirle modele precis et tout le bataclan,alors je me mefie quand meme!
meric de ta reponse amigo ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
peltchag ok, j'ai pas trop envie de demonter le pc, alors je vais commencer par aller sur le site du constructeur, mais je sens trop qu'il va me falloirle modele precis et tout le bataclan,alors je me mefie quand meme!
meric de ta reponse amigo ;)
flo850 nirmalement , c ecrit sur ton disque ( mais il faut le demonter )
si tu connais le modele , tu peux toujours aller voir sur le site constructeur
peltchag J'explique mon problème
je suis sur un tres vieux pc(c'est pas le mien en fait, alors je peux pas trop donner de renseignement sur la config....), et je voudrais y installer un nouveau disque dur de 8Go (un Seagate).
je voudrais d'abord le partitionner et le formater,je dois donc le faire en demarrage MS-DOS,apres l'avoir installer sous le bios.c'est la qu'est le probleme, quand je suis sous le bios, impossible de le faire reconnaitre automatiquement, il me faut donc l'installer manuellement, et ca je sais pas faire!
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je sais quels nombres je dois mettre dans les champs reserves aux nombre de secteurs,de tetes et cie...
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR