Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  configuration manuelle d''un nouveau disque dur sous le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration manuelle d''un nouveau disque dur sous le bios

n°1677393
peltchag
Posté le 02-08-2002 à 16:11:46  profilanswer
 

J'explique mon problème
je suis sur un tres vieux pc(c'est pas le mien en fait, alors je peux pas trop donner de renseignement sur la config....), et je voudrais y installer un nouveau disque dur de 8Go (un Seagate).
je voudrais d'abord le partitionner et le formater,je dois donc le faire en demarrage MS-DOS,apres l'avoir installer sous le bios.c'est la qu'est le probleme, quand je suis sous le bios, impossible de le faire reconnaitre automatiquement, il me faut donc l'installer manuellement, et ca je sais pas faire!
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment je sais quels nombres je dois mettre dans les champs reserves aux nombre de secteurs,de tetes et cie...
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 16:11:46  profilanswer
 

n°1677396
flo850
moi je
Posté le 02-08-2002 à 16:14:14  profilanswer
 

nirmalement , c ecrit sur ton disque ( mais il faut le demonter )
si tu connais le modele , tu peux toujours aller voir sur le site constructeur


---------------

n°1677411
peltchag
Posté le 02-08-2002 à 16:19:48  profilanswer
 

ok, j'ai pas trop envie de demonter le pc, alors je vais commencer par aller sur le site du constructeur, mais je sens trop qu'il va me falloirle modele precis et tout le bataclan,alors je me mefie quand meme!
meric de ta reponse amigo ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  configuration manuelle d''un nouveau disque dur sous le bios

 

Sujets relatifs
Programme de bench de Disque durMessage d'erreur SMART disque dur -> Failure predicted ?
Ca peut servir un upgrade bios sur une MSI K7T Turbo ? :/Achat d'une carte mère et d'un nouveau processeur
[Nouveau Hardware] WinXP ne boot plusNouveau pilote officiel ATI CATALYST & MM Center
Configuration du BIOS sur une MSI K7T266 Pro2 RU ! Merci!bios 1011 a7v333
comment faire un reset du bios sur une kt7a raid ??? 
Plus de sujets relatifs à : configuration manuelle d''un nouveau disque dur sous le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR