Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment débloqué les ports USB sur un PII ?
oums_itinerant kel os? (98 ou 98se)
 
dans les proprietés materielles, l'usb est bien detecté ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
oums_itinerant kel os? (98 ou 98se)
 
dans les proprietés materielles, l'usb est bien detecté ?
OBL91 ca ne serait pas du Compaq par hasard?
Neurone

ponnyboy a écrit a écrit :

Merci pour vos réponses si rapide ! J'essarais ça tout à l'heure ! Pour le nom de la carte mère je ne sais pas ça doit être une des plus standart pour PII mais je sais qu'on peu mettre jusqu'à un PII 333Mhz sur cette carte mère.
 
Ya t-il d'autres solutions ??  :ouch: Des truc du genre télécharger des drivers ou une connerie dans le genre  



Ca nous avance pas à grand chose, renseignes toi sur les ref exactes de ton matos, ce sera plus facile pour te depanner.

ponnyboy Merci pour vos réponses si rapide ! J'essarais ça tout à l'heure ! Pour le nom de la carte mère je ne sais pas ça doit être une des plus standart pour PII mais je sais qu'on peu mettre jusqu'à un PII 333Mhz sur cette carte mère.
 
Ya t-il d'autres solutions ??  :ouch: Des truc du genre télécharger des drivers ou une connerie dans le genre
flo850 dans le bios , tu dois avoir USB  controleur {enabled/disabled]
mets le sur enabled
christian marque et modèle de la carte mère?
ponnyboy Voilà j'ai acheté un petit PC un Pentium II 233Mhz afin notement d'y ajouter une imprimante...  :ouch:  
 
Donc j'achéte une petite imprimante qui se branche sur port USB  :wahoo:
 
Je la branche mais Windows98 ne la detecte pas !!! Meme quand je l'ajoute manuellement avec les drivers du CD rien à faire il ne la voit pas !!
 
J'en ai donc conclu que c'était les port USB qui sont désactivé... Comment faire pour les réactivé ??? Quel est le truc à faire dans le bios si la solution se trouve là ? Sinon sous windows doi je faire qq chose ??  
 
N'hésitez pas à me donner toutes les solutions possible à essayé  :love:  :love:  pour que les ports USB fonctionne !!
PS : Dans le gestionnaire de matériel il n'apparaisse pas.
 
Merci de me répondre  :??:  :love:  
Quand ça marchera (je l'espère) je vous dirais quelle était la bonne solution au cas ou quelqu'un a le meme prob un jour car j'ai fais plusieur recherche et j'ai rien trouvé.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)