Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment débloqué les ports USB sur un PII ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment débloqué les ports USB sur un PII ?

n°1670770
ponnyboy
Posté le 31-07-2002 à 14:51:10  profilanswer
 

Voilà j'ai acheté un petit PC un Pentium II 233Mhz afin notement d'y ajouter une imprimante...  :ouch:  
 
Donc j'achéte une petite imprimante qui se branche sur port USB  :wahoo:
 
Je la branche mais Windows98 ne la detecte pas !!! Meme quand je l'ajoute manuellement avec les drivers du CD rien à faire il ne la voit pas !!
 
J'en ai donc conclu que c'était les port USB qui sont désactivé... Comment faire pour les réactivé ??? Quel est le truc à faire dans le bios si la solution se trouve là ? Sinon sous windows doi je faire qq chose ??  
 
N'hésitez pas à me donner toutes les solutions possible à essayé  :love:  :love:  pour que les ports USB fonctionne !!
PS : Dans le gestionnaire de matériel il n'apparaisse pas.
 
Merci de me répondre  :??:  :love:  
Quand ça marchera (je l'espère) je vous dirais quelle était la bonne solution au cas ou quelqu'un a le meme prob un jour car j'ai fais plusieur recherche et j'ai rien trouvé.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 14:51:10  profilanswer
 

n°1670796
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 31-07-2002 à 14:54:38  profilanswer
 

marque et modèle de la carte mère?

n°1670801
flo850
moi je
Posté le 31-07-2002 à 14:55:23  profilanswer
 

dans le bios , tu dois avoir USB  controleur {enabled/disabled]
mets le sur enabled


---------------

n°1670853
ponnyboy
Posté le 31-07-2002 à 15:04:17  profilanswer
 

Merci pour vos réponses si rapide ! J'essarais ça tout à l'heure ! Pour le nom de la carte mère je ne sais pas ça doit être une des plus standart pour PII mais je sais qu'on peu mettre jusqu'à un PII 333Mhz sur cette carte mère.
 
Ya t-il d'autres solutions ??  :ouch: Des truc du genre télécharger des drivers ou une connerie dans le genre

n°1670865
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 31-07-2002 à 15:06:52  profilanswer
 

ponnyboy a écrit a écrit :

Merci pour vos réponses si rapide ! J'essarais ça tout à l'heure ! Pour le nom de la carte mère je ne sais pas ça doit être une des plus standart pour PII mais je sais qu'on peu mettre jusqu'à un PII 333Mhz sur cette carte mère.
 
Ya t-il d'autres solutions ??  :ouch: Des truc du genre télécharger des drivers ou une connerie dans le genre  



Ca nous avance pas à grand chose, renseignes toi sur les ref exactes de ton matos, ce sera plus facile pour te depanner.

n°1676162
OBL91
Posté le 02-08-2002 à 08:01:55  profilanswer
 

ca ne serait pas du Compaq par hasard?

n°1676167
oums_itine​rant
Posté le 02-08-2002 à 08:19:47  profilanswer
 

kel os? (98 ou 98se)
 
dans les proprietés materielles, l'usb est bien detecté ?


---------------
[:oums_itinerant]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment débloqué les ports USB sur un PII ?

 

Sujets relatifs
utiliser 4 ports IDE sur la carte mère MSI K7/266 turbo3 ports PCI seulement sur l'Abit AT7.....ou + ?
Rack Disque Dur USB 2.0Contenu d'un BIOS, et autre question sur l'USB
Le nouveau modem Bewan USB est il sorti ?USB 1.1 et 2.0 change de nom pour la confusion ! :-/
LG 995FT+ : le Hub USB intégré est alimenté ?Relier deux PC avec un cable USB (ou quoi que ce soit)
Alcatel SpeedTouch USB et XP : quels driver ?A propos des ports PCI 64bits... comment en tirer profit ??
Plus de sujets relatifs à : Comment débloqué les ports USB sur un PII ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR