merci :jap: 15,5? chez charlie12 :sol: sans boîte, sans pile, drivers à télécharger chez ati et roulaize
Youd'
Moi je viens d'acheter la télécommande ATI / Hercule
15? chez Charlie 12 à Montgallet (pas de boite, juste le recepteur et la télécommande sans les piles) La version boite est à 20? à surcouf :o
Je l'ai pas encore tésté
panzemeyer
vingtcent a écrit a écrit :
J'ai la meme telecommande, avec le meme soft, sans H+ non plus. Et je ne rencontre aucuns des deux problemes que tu cite.
Ça doit dépendre des critères de chacun, perso je trouve que ça n'a rien à voir avec les télécommandes qui sont livrés avec une télé ou une chaine hi-fi mais bon...
Citation :
Au fait tu peux utiliser n'importe quelle telecommande avec le capteur de la tc H+
C'est une bonne idée tiens :jap: Je vais voir ce que ça donne ;)
panzemeyer
merlin9001 a écrit a écrit :
panzemeyer> Je pense que tu serais déçu du feeling des touches de la télécommande ATI aussi (c'est peut-être son seul point faible à mon goût)... on a parfois du mal à savoir si on a appuyé ou pas... c'est sûr qu'il y a une led rouge indiquant si la télécommande transmet qqchose ou pas mais bon, ça ne remplace pas un bon vieux toucher bien franc. :(
Il n'y a pas de décalage dans le temps particulièrement gênant... pas plus qu'une télécommande IR standard. Ceci dit, je n'ai pas eu la Real Magic pour comparer. :sarcastic:
ok merci pour ta réponse ;)
vingtcent
leglod a écrit a écrit :
Au fait la telecommande, elle consomme beaucoup de pile ???
Je parle de la HP, je ne l'ai pas depuis suffisament longtemps que pour pouvoir juger
v
LeGlod
Bientot Topic Telecommande ATI !! Trucs est Astuces !!! :hap:
LeGlod
Au fait la telecommande, elle consomme beaucoup de pile ???
vingtcent
panzemeyer a écrit a écrit :
[:drapo]
J'ai une Real Magic que j'ai achetée sans la carte car c'est juste pour piloter winamp et je suis assez déçu :
- les touches ne sont pas suffisamment sensibles. Faut appuyer comme un boeuf dessus et ça devient vite lourd. - il y a un léger décalage dans le temps de réponse entre la réception du signal et l'exécution de la commande (avec Girder).
Est-ce que ce décalage existe aussi avec la télécommande ATI ? Elle m'intéresse pas mal et je me demande si ça vaut le coup d'en acheter une autre.
J'ai la meme telecommande, avec le meme soft, sans H+ non plus. Et je ne rencontre aucuns des deux problemes que tu cite.
Au fait tu peux utiliser n'importe quelle telecommande avec le capteur de la tc H+
v
merlin9001
panzemeyer> Je pense que tu serais déçu du feeling des touches de la télécommande ATI aussi (c'est peut-être son seul point faible à mon goût)... on a parfois du mal à savoir si on a appuyé ou pas... c'est sûr qu'il y a une led rouge indiquant si la télécommande transmet qqchose ou pas mais bon, ça ne remplace pas un bon vieux toucher bien franc. :(
Il n'y a pas de décalage dans le temps particulièrement gênant... pas plus qu'une télécommande IR standard. Ceci dit, je n'ai pas eu la Real Magic pour comparer. :sarcastic:
panzemeyer
[:drapo]
J'ai une Real Magic que j'ai achetée sans la carte car c'est juste pour piloter winamp et je suis assez déçu :
- les touches ne sont pas suffisamment sensibles. Faut appuyer comme un boeuf dessus et ça devient vite lourd. - il y a un léger décalage dans le temps de réponse entre la réception du signal et l'exécution de la commande (avec Girder).
Est-ce que ce décalage existe aussi avec la télécommande ATI ? Elle m'intéresse pas mal et je me demande si ça vaut le coup d'en acheter une autre.
bullrott2
merlin9001 a écrit a écrit :
bullrott2> en fait tu peux programmer toutes les touches pour une application donnée; il "suffit" de télécharger le SDK sur le site ATI et avec un environnement de programmation style Microsoft Visual C++ tu crée un plugin pour cette application en faisant correspondre une action (typiquement simulation d'appui sur une touche du clavier) à chaque touche de la télécommande que tu veux programmer.
Bien sûr, il faut savoir programmer en C à la base donc ce n'est pas forcément à la portée du premier venu. :sarcastic:
Bein c'est cool alors je sais se qu'il me reste à faire :pt1cable: :lol: