Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 


Alors laquelle?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle télécommande acheter???

n°1687079
bullrott2
Posté le 06-08-2002 à 01:58:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

merlin9001 a écrit a écrit :

bullrott2> en fait tu peux programmer toutes les touches pour une application donnée; il "suffit" de télécharger le SDK sur le site ATI et avec un environnement de programmation style Microsoft Visual C++ tu crée un plugin pour cette application en faisant correspondre une action (typiquement simulation d'appui sur une touche du clavier) à chaque touche de la télécommande que tu veux programmer.
 
Bien sûr, il faut savoir programmer en C à la base donc ce n'est pas forcément à la portée du premier venu.  :sarcastic:  




Bein c'est cool alors je sais se qu'il me reste à faire :pt1cable:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 01:58:29  profilanswer
 

n°1687209
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-08-2002 à 03:32:13  profilanswer
 

[:drapo]
 
J'ai une Real Magic que j'ai achetée sans la carte car c'est juste pour piloter winamp et je suis assez déçu :
 
- les touches ne sont pas suffisamment sensibles. Faut appuyer comme un boeuf dessus et ça devient vite lourd.  
- il y a un léger décalage dans le temps de réponse entre la réception du signal et l'exécution de la commande (avec Girder).  
 
Est-ce que ce décalage existe aussi avec la télécommande ATI ? Elle m'intéresse pas mal et je me demande si ça vaut le coup d'en acheter une autre.  


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°1687295
merlin9001
Posté le 06-08-2002 à 09:02:45  profilanswer
 

panzemeyer> Je pense que tu serais déçu du feeling des touches de la télécommande ATI aussi (c'est peut-être son seul point faible à mon goût)... on a parfois du mal à savoir si on a appuyé ou pas... c'est sûr qu'il y a une led rouge indiquant si la télécommande transmet qqchose ou pas mais bon, ça ne remplace pas un bon vieux toucher bien franc.  :(  
 
Il n'y a pas de décalage dans le temps particulièrement gênant... pas plus qu'une télécommande IR standard. Ceci dit, je n'ai pas eu la Real Magic pour comparer.  :sarcastic:

n°1687824
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-08-2002 à 12:22:28  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

[:drapo]
 
J'ai une Real Magic que j'ai achetée sans la carte car c'est juste pour piloter winamp et je suis assez déçu :
 
- les touches ne sont pas suffisamment sensibles. Faut appuyer comme un boeuf dessus et ça devient vite lourd.  
- il y a un léger décalage dans le temps de réponse entre la réception du signal et l'exécution de la commande (avec Girder).  
 
Est-ce que ce décalage existe aussi avec la télécommande ATI ? Elle m'intéresse pas mal et je me demande si ça vaut le coup d'en acheter une autre.  
 




 
J'ai la meme telecommande, avec le meme soft, sans H+ non plus. Et je ne rencontre aucuns des deux problemes que tu cite.
 
Au fait tu peux utiliser n'importe quelle telecommande avec le capteur de la tc H+
 
v

n°1687865
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 06-08-2002 à 12:32:28  profilanswer
 

Au fait la telecommande, elle consomme beaucoup de pile ???


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°1687866
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 06-08-2002 à 12:32:56  profilanswer
 

Bientot Topic Telecommande ATI !! Trucs est Astuces !!! :hap:


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°1687919
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-08-2002 à 12:53:26  profilanswer
 

leglod a écrit a écrit :

Au fait la telecommande, elle consomme beaucoup de pile ???




 
Je parle de la HP, je ne l'ai pas depuis suffisament longtemps que pour pouvoir juger
 
v

n°1688818
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-08-2002 à 17:14:16  profilanswer
 

merlin9001 a écrit a écrit :

panzemeyer> Je pense que tu serais déçu du feeling des touches de la télécommande ATI aussi (c'est peut-être son seul point faible à mon goût)... on a parfois du mal à savoir si on a appuyé ou pas... c'est sûr qu'il y a une led rouge indiquant si la télécommande transmet qqchose ou pas mais bon, ça ne remplace pas un bon vieux toucher bien franc.  :(  
 
Il n'y a pas de décalage dans le temps particulièrement gênant... pas plus qu'une télécommande IR standard. Ceci dit, je n'ai pas eu la Real Magic pour comparer.  :sarcastic:  



ok merci pour ta réponse  ;)

n°1688822
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-08-2002 à 17:16:26  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

J'ai la meme telecommande, avec le meme soft, sans H+ non plus. Et je ne rencontre aucuns des deux problemes que tu cite.


Ça doit dépendre des critères de chacun, perso je trouve que ça n'a rien à voir avec les télécommandes qui sont livrés avec une télé ou une chaine hi-fi mais bon...
 

Citation :

Au fait tu peux utiliser n'importe quelle telecommande avec le capteur de la tc H+

C'est une bonne idée tiens  :jap: Je vais voir ce que ça donne  ;)  
 
 

n°1749263
Youd'
Posté le 26-08-2002 à 10:25:33  profilanswer
 

Moi je viens d'acheter la télécommande ATI / Hercule
15? chez Charlie 12 à Montgallet (pas de boite, juste le recepteur et la télécommande sans les piles)  
La version boite est à 20? à surcouf :o
 
Je l'ai pas encore tésté

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 10:25:33  profilanswer
 

n°1756922
Pnar
Posté le 28-08-2002 à 15:07:06  profilanswer
 

merci  :jap:  
15,5? chez charlie12  :sol:  
sans boîte, sans pile, drivers à télécharger chez ati et roulaize


Message édité par Pnar le 29-08-2002 à 02:16:18

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou acheter des Bandes DAT DDS3 pas cher sur paris ???Un site où acheter des plaques Pelletier ?
Port IRDA et telecommandeQuel Combo acheter ???
quel Radeon 8500 acheter ?Attendre ou Acheter une carte video tout de suite ?!
Processeur XP : C'est mieux d'acheter le "Retail Box" ?Existe t'il une telecommande USB pour controler son PC???liens SVP
qui a acheter une telecommande hollywood plus sur pere noel? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle télécommande acheter???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR