Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

Dernière réponse
Sujet : moyen pour repasser du disque dur dynamique au dd de base?
Inkognito criss, moi je l'ai mis en dynamique parce que ca disait que c'étit plus rapide sur un site d'optimisation, je suis dans la merde si je veut pas formater :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Inkognito criss, moi je l'ai mis en dynamique parce que ca disait que c'étit plus rapide sur un site d'optimisation, je suis dans la merde si je veut pas formater :ouch:
Titalium En passant par le gestionnaire de disque de Windows 2000 ou XP c'est faisable (poste de travaill clic droit\gérer\gestion des disques).

Tu fais un clic droit sur la partition dynamique, et il doit y avoir moyen de la transformer en disque classique. Je sais plus exactement comment j'avais fait avec le disque d'un pote, mais c'est faisable).
zorlac

la petite voix a écrit a écrit :

je vois pas trop ce que ca change vraiment, mais avec tu as d'autres options , comme additionné des part de disques differents...

ok, c pas plus rapide en transfer ou autre ?

la petite voix

zorlac a écrit a écrit :

petite question: c koi un dd dynamique ?

je vois pas trop ce que ca change vraiment, mais avec tu as d'autres options , comme additionné des part de disques differents...

la petite voix

tsnooz a écrit a écrit :

Je me suis apercu kavec mon dd dynamique je ne pouvais ni faire de partition ni utiliser norton ghost en cas de probleme donc existe til un moyen (a par formater :( ) de remetre mon dd en lecteur de base?
merci.

nop faut tout virer partition compris pour le remettre en disque de base

zorlac petite question: c koi un dd dynamique ?
Inkognito tu peut pas non-plus le partitionner en bootant avec le CD de XP ?
tsnooz :bounce:
tsnooz Je me suis apercu kavec mon dd dynamique je ne pouvais ni faire de partition ni utiliser norton ghost en cas de probleme donc existe til un moyen (a par formater :( ) de remetre mon dd en lecteur de base?
merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)