Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2 problèmes : installation de RAM et flash du Bios
THEFLY http://www.msi-computer.fr/downloa [...] it&lid=157

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
THEFLY http://www.msi-computer.fr/downloa [...] it&lid=157
@donis alors voici les news  :bounce:  
a apparement c'était un pb de slot, y en a un qui doit partir en couille (j'en ai 3) j'ai là j'viens de brancher les 2 ram sur le slot 1 et 3 ça marche po de bug et WINDOWS 2000 PRO  :kaola:  m'indique 512 donc à ça doit etre bon.
Now comment ke je fais pour le flash de mon bios ?
THEFLY tu seré pa sous zindobe 98 par hazard :D
shubaka tiens nous au courant ;)
@donis oki j'vais tester se que tu m'as dit
tt a l'heure j'avais mes 2 ram connecter sur le bios no pb, c qd l'os se lance que ça foire, y plante
je teste merci
@donis :??:    personne ?
shubaka C'est de la no name???? cela plante au lancement de ton OS??!! ou carrement a l'ecran du bios (si c'est le cas....ta ram bye bye sinon change de slot)????
 
Sinon autre essai...test uniquement que ta nouvelle RAM sur le slot de l'ancienne ..afin de voir si elle est OK...
@donis Novice question informatique je viens d'acheter une barette SDRAM 256 (133 Mhz), j'en possède deja une sur mon pc.
J'ai installer la mémoire je redemarre, mon pc m'affiche bien 512 mais plante au bout de 30s
Ma configue :
MSI KT7 TURBO VIA KT133A (MS-6330) Support AMD AThlon
Athlon 1 Ghz
 
J'aimerai résoudre mon pb de RAM et aussi flashé mon bios mais je ne sais ni comment ni avec quoi.  
 
Merci.
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR