Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HDD] J'ai pas trop compris là [Image Inside] C'est pire!
killer instinct

Gamecube a écrit a écrit :

il me semble ke non

là je ne plus rien faire pour ton dur (à cours d'idée dsl), par contre je peux t'aider à recup tes données si tu le souhaites.

ah si tu as essayé partition magique, regarde si il voit les partoches de ton dur endommagé??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
killer instinct

il me semble ke non

là je ne plus rien faire pour ton dur (à cours d'idée dsl), par contre je peux t'aider à recup tes données si tu le souhaites.

ah si tu as essayé partition magique, regarde si il voit les partoches de ton dur endommagé??

GameCube il me semble ke non
killer instinct

rebooter pour kil le fasse pendant le demarage

et pendant le scan tu peux voir l'etat des clusters ??

GameCube

killer instinct a écrit a écrit :

et sous win tu as essayé un scan pour voir ce qu'il te dit ??

je peux pas il me dis ke le lecteur est utilliser je suis obliger de rebooter pour kil le fasse pendant le demarage

killer instinct

si j ai reussi winxp mes trop longtemps a demmarer et au bout du compte kan je veu rentrer dans le diske win me dis k il est endommager

et sous win tu as essayé un scan pour voir ce qu'il te dit ??

GameCube

killer instinct a écrit a écrit :

toujours pas moyen de demarrer avec ton disk branché ??

si j ai reussi winxp mes trop longtemps a demmarer et au bout du compte kan je veu rentrer dans le diske win me dis k il est endommager

killer instinct

le logiciel a tester mon dd il y a pas de pb a se nivo et sa a rien changer a mon probleme :cry:

toujours pas moyen de demarrer avec ton disk branché ??

GameCube le logiciel a tester mon dd il y a pas de pb a se nivo et sa a rien changer a mon probleme :cry:
libredr Moi j'ai déjà eu ça (sous Win98 = FAT 32) deux fois. Une fois j'avais eu un hard reboot (le logiciel de TV faisait rebooter la machine pendant l'écriture -> FAT flinguée).
Tu peux essayer de récupérer avec scandisk mais c'est pas gagné.
En tout cas, contrairement à ce que beaucoup prétendent, Windows n'a pas besoin de virus pour niquer ses tables de partition (c'est pour ça que je suis passé à Linux pour pouvoir regarder la télé et compresser des divx en même temps).
GameCube oui mais faut ke j arrive booter avec le dd avans :(  

Geddons sinon tu peux toujours utiliser easy recovery un truc comme ça et ça restaure les fichiers sur ton disque dur...
GameCube merci de ton aide  :jap:
killer instinct

http://www.samsungelectronics.com/ [...] es_02.html

j ai trouver sa je vais voir demain se ke sa donne  

merci

ok perso, des outils comme celui là mon deja sauvé la vie une fois (c'etait pour un seagate), bonne chance à toi.

GameCube http://www.samsungelectronics.com/ [...] es_02.html

j ai trouver sa je vais voir demain se ke sa donne  

merci
killer instinct

Samsung sv0644A  

(j ai eu dans un vieu pc acheter dans une grand surface :D )

tu es allé voir sur leur site si des outils sont dispo pour reparer tout ça.

GameCube Samsung sv0644A  

(j ai eu dans un vieu pc acheter dans une grand surface :D )
blazkowicz pour les noobs, chkdsk fait la même chose que scandisk
blazkowicz lol, j'ai déjà achevé un disque dur avec chkdsk. Lorsque le disque dur est sur le point de mourir, le chkdsk est peut-être la pire torture qui soit :lol:
killer instinct quelle marque ton dur ??
GameCube c devenu pire j ai fais le chkdsk /f pas sous xp j ai du redemarre pour le faire donc apres l avoir fais bah le pc me pete primary slave failed ou si non il arrete de reflechir juste avans d arriver a winxp j'ai du debrancer le dd pour booter  :cry:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)