Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cable IDE qui ne fonctionne pas?
Zel Of course, GWEMON

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zel Of course, GWEMON
Gwemon Attention si C une nappe UDMA 66 et + avec 80 fils il faut respecter l'ordre des connecteurs le slave au milieu le master d'un coté et le connecteur bleu à la mobo.
Zel pour une nappe udma 33/66, oui, mais pour une 80 fils udma100, c'est un peu plus
tsnooz jai pas dotre nappe.. sinon sa vo 5? non?
Zel Y a des chances que le cable soit foireux !
Essai une autre nappe, si tu en as une et tu sera fixé
tsnooz up :bounce:
tsnooz Bonjour jai un cable IDE avec lekel jessaye de faire fonctioner 2 dd dessus (jai essayer toute les solutions , slave , maitre , cable select) mais si je branche les 2 dd simultanémént le bios ne les repere + et fai unknown device , par contre lorsque je branche k1 sa fonctionne mais que avec le cable n°2 , kan jessaye avec un des 2 dd de demarer avec le cable n°1(en maitre) sa me fai tjs unknown device
donc est til possible ke mon cable IDE soi defectueux au n°1(celui ki represente en maitre et pas au n°2(l'esclave)??  
ps : pourtant tou fonctionné bien depuis un an!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)