Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme XP2100
kutter Bah pourtant la RAM c de la DDR 2700 512Mo donc je ne c pas c koi le probleme

La g updater le bios et mis les drivers 4.1 mais ca ne change rien.
Je v essayer de mettre le patch pour les pross AMD.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kutter Bah pourtant la RAM c de la DDR 2700 512Mo donc je ne c pas c koi le probleme

La g updater le bios et mis les drivers 4.1 mais ca ne change rien.
Je v essayer de mettre le patch pour les pross AMD.

yanfox euh c pê ta RAM ki suit pas...
qd je poussai un peu trop ma config en o/c  
(xp1800+@2100+ avec GF4Ti4200@315/600)
XP me mettais ca... (aux alentours de 1800mhz)

La le système est stable et 10732 @ 3DMark 2001 SE

detonator 29.80
via 4.40P3
bios flashé
GF4 o/c
Proco O/C :)
thenutskiller Installes le patch de Microsoft pour régler les pbs avec les processeurs AMD et DX8.1.
Il est dispo sur www.touslesdrivers.com
kutter C bon g regler le probleme g bidouiller dans le bios et g regler le probleme.
Les performances sont maintenant bien pareil que le xp2100.
Dans 3dmark j'arrive à 9571,je pensais plus mais bon..

Mais g encore un probleme  :sweat:  :cry:  
Quand je joue à n'importe quel jeu il arrive un moment ou soit l'ecran se fige ou alors g un ecran bleu sous windows xp qui me dit qu'il y a une erreur fatale et c marquer
LESS IRQ (un truc comme ca)
Pareil si je met top performance dans le bios et que je lance le pc g une defaillance avec ecran bleu de windows xp des le demarrage bref oblige de rebooter et d'enlever le top performance alors je ne c pas si ca vient du bios ou pas.
Merci de vos reponses a tous
nounourse aperture size dans le bios dans advanced chipset feature,deconseillé de depasser 128 MO
kutter svp!!!!!
kutter G un Athlon XP2100
512 DDR PC2700
Carte Mere Gigabyte GA-7VRXP
MSI GF4 TI 4400

Sinon g le via 4
detonator 29.42
le bios je ne c pas si il est flashé
apetuze size ?
kutter T sur que ca peut venir des pilotes ?
kutter Ouai je suis sur il tourne à 1733Mhz et c bien marquer XP2100 lors du demarrage.
G de toute facon regler le bus à 133 sur la carte mere donc ca ne peut pas etre ca  :??:
nounourse c'est une config de chez un assembleur :??:  
alors quel detonnator :??:  
dernier bios flashé :??:  
via 4.1
aperture size pas + de 128
met ta config dans le profil :hello:
chips-disqueman

Kutter a écrit a écrit :

Voila g acheter une nouvelle config y a pas longtemps et j'ai essayer de faire un test avec 3dmark et g un score de 7800 avec une GF4 TI4400 et 512DDR. Mais apres j'ai installer sisoft sandra et g tester le pross et il me met une performance inferieur à un XP1800 !!!!!!!!!!
C la que je commence à flipper.
S'il vous plait aider moi !!!

G aussi un autre probleme dans les jeux le pc se bloque et s'arrete et j suis à 55°C sur winxp

Merci de vos reponses

Tu es sûr que ton processeur tourne à la bonne fréquence ? (des fois si on a des mémoires qui tournent qu'à 100 MHz, le FSB se met aussi à 100 MHz, d'où une fréquence inférieure).

kutter Voila g acheter une nouvelle config y a pas longtemps et j'ai essayer de faire un test avec 3dmark et g un score de 7800 avec une GF4 TI4400 et 512DDR. Mais apres j'ai installer sisoft sandra et g tester le pross et il me met une performance inferieur à un XP1800 !!!!!!!!!!
C la que je commence à flipper.
S'il vous plait aider moi !!!

G aussi un autre probleme dans les jeux le pc se bloque et s'arrete et j suis à 55°C sur winxp

Merci de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)