| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Votre avie pour une config | ||
| bondanlpain |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bondanlpain |
|
| Sachy |
|
| loloboss2 | si j tout lut c vrai que c'était pas le duron d'instable mais la carte mere |
| Sachy |
|
| vachefolle |
|
| Sachy |
|
| bondanlpain |
|
| Sachy | Mais bon ya le temps encore, je fais des plans sur la comète :sarcastic: |
| Sachy | Si des cartes mères "non serveur" (c'est à dire grand public: pas de PCI 64 bits, RAM registered...) sortent, je compte me prendre un Opteron [:tkilla] |
| Sachy |
|
| vachefolle | nous sommes tombes d'accord
c'est merveilleux :love: |
| Sachy |
|
| vachefolle | c'est vrais que VIA ca a jamais ete ca
actuellement ca va mais ca vaut pas de l'intel je l'admet ce serait interessant de savoir si amd prevoit de sortir un jeu de composant une bonne fois pour toute ou alors ils visent uniquement le marche du proc |
| Sachy |
|
| Sachy |
|
| vachefolle |
|
| Sachy | Le problème c'est qu'AMD à une trésorerie que s'enfonce de plus en plus.
Je ne veut pas qu'ils disparaissent car sinon Intel va nous refoutre des processeurs à 10000F Mais AMd n'arrive plus à assumer ses tarifs, c'est un fait :( |
| vachefolle | je donne mon point de vue
y en a marre du monopole d'intel surtout dans le mileu pro |
| Mirabille | Comme carte mère je te conseille vivement l'asus
soit avec le chipster I845E (usb2.0, ddr266) ou le sis(pas de usb2.0 mais ddr400) !!!! |
| Sachy |
|
| Pcever | Amd VS intel
:na: [:recherche] |
| Pcever | Bon c'est ce debat sans fin...
Si vous voulez du debat amd Vs intel [:recherche] |
| vachefolle |
|
| Sachy |
|
| Sachy |
|
| vachefolle | j'ai oublier l'i820
ca c'etait un beau bide |
| saturator | Sachy : Comme quoi, on peut s'entendre, j'aime bien Amd et tu aimes bien Intel, mais on peut discuter sans s'énerver, çà prouve qu'on est des gens civilisés.
Vachefolle : c'est vrai que le prix des Intel calment, c'est certain mais de là à dire que c'est du n'imorte quoi, il y a de l'exagération dans tes propos. |
| vachefolle |
|