Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ai-je un problème avec les pages dynamiques?
Profil supprimé le forum c'est du php  :p  ;)
 
 
Ps: du moins la plupart dont HFR

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
le forum c'est du php  :p  ;)
 
 
Ps: du moins la plupart dont HFR
joe-bar-team

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Si t'es sous XP, c'est un problème software. Je sais pas comment est foutu le site de la sncf mais c'est le genre de problème que j'ai vu sur certains sites en java (chats par applets) quand windows déconnait.




 
OUI!
c'est quand il y a des applets et Cie visiblement.
Par contre, sur tout ce qui est forum, je n'ai pas de problème...
Je vais toujours essayer le truc des cookies.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez-pas les gars! :hello:

ThePIT a écrit a écrit :

c'est peut-être un problème d'autorisations sur les cookies (Xp ne laisse pas tous les cookies se créer)
Il faut aller dans outils/options internet/confidentalité et baisser l'indicateur pour tolérer tous les cookies
 
Il peut y avoir ce genre de pbms sur les sites avec des pages dynamiques (DHTML, PHP...) qui reqierent des infos via le biais de formulaires et stockées dans des cookies.
 
:hello:




:ouch: pas bête, possible et plus simple, à essayer. :jap:  
 
Et pis c'est surtout moins chiant que de devoir faire le grand ménage sur le DD :D

c'est peut-être un problème d'autorisations sur les cookies (Xp ne laisse pas tous les cookies se créer)
Il faut aller dans outils/options internet/confidentalité et baisser l'indicateur pour tolérer tous les cookies
 
Il peut y avoir ce genre de pbms sur les sites avec des pages dynamiques (DHTML, PHP...) qui reqierent des infos via le biais de formulaires et stockées dans des cookies.
 
:hello:
Si t'es sous XP, c'est un problème software. Je sais pas comment est foutu le site de la sncf mais c'est le genre de problème que j'ai vu sur certains sites en java (chats par applets) quand windows déconnait. Donc ça peut etre plein de choses, mais sois sur que ça vient de IE, alors sois tu le répares sois format c: (marche à tout les coups  :) ). Sinon essaye de réinstaller une machine virtuelle java dans le doute même si je pense pas que ton problème soit exactement le même que celui que j'ai pu rencontrer, on sait jamais  :)  
 
Ps: tu aurais des réponses de meilleure qualité dans la rubrique appropriée: Soft et Rezo  :hello:
joe-bar-team Un coup de main siouplait! :sweat:
joe-bar-team Bonjour à tous les forumeurs d'un petit nouveau (et pas doué en micro)!
 
Voilà mon problème:
D'abord, quelques pièces de ma config:
Athlon 900
Geforce 2mx dual display
DD 40go
512m sdram pc 133
ADSL Wanadoo avec modem ECI
 
Mon big problème:
Je tournais il y a encore sous 98 SE, il n'y a encore pas si longtemps avec 256m de sdram, et tout marchait à merveille.
Je suis passé à XP pro.
Pour l'occasion, j'ai rajouté 256m de ram.
Mon problème se situe au niveau de l'internet.
Je ne sais pas si c'est bien ça, mais mon pc n'arrive pas à afficher les sites dynamiques (?) correctement.
Par ex, j'essaye de réserver un billet de train sur le site SNCF, et le micro charge la page sans jamais arrêter...
C'est incompréhensible!
Pareil pour les trucs genre webmail sur hotmail et wanadoo.
Les pages ne s'arrêtent jamais de "mouliner".
De même pour la page d'accueil Wanadoo, et idem sur les radios sous windows...
Je suis désepéré! (bon je sais il y a + grave dans la vie)
 
Alors je parle donc de dynamique, car sur l'exemple de la sncf, il y a la mention "dynamic" dans l'adresse "ouverture de la page http..............." en bas de la fenêtre...
 
Est-ce un problème Hardware, ou Xp est-il mal configuré?
J'éspère avoir été assez clair, et qu'une âme charitable pourra m'aider...
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR