Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ventilo d'alim .....
sebkom Exact... autant pour moi.
Je rectifie :
Tu prends une hache, tu coupe le connecteur d'un moulin à 2 fils AUTRE QUE CELUI DE TON ALIM QUI EST ENCORE SOUS GARANTIE
et tu le soudes aux 2 fils de ton moulin à 3 fils !

C plus propre commme ça nan ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebkom Exact... autant pour moi.
Je rectifie :
Tu prends une hache, tu coupe le connecteur d'un moulin à 2 fils AUTRE QUE CELUI DE TON ALIM QUI EST ENCORE SOUS GARANTIE
et tu le soudes aux 2 fils de ton moulin à 3 fils !

C plus propre commme ça nan ?
Beegee

sebkom a écrit a écrit :

T'as pas besoins de la sonde pour ton alim donc du oublies le 3 ème fil, tu coupes ton connecteur 2 fil et tu soudes les 2 fils de ton moulin à 3 fils sur le connecteur 2 fils.

ma solution est plus propre :D et du coup la garantie de l'alim saute pas ...

sebkom T'as pas besoins de la sonde pour ton alim donc du oublies le 3 ème fil, tu coupes ton connecteur 2 fil et tu soudes les 2 fils de ton moulin à 3 fils sur le connecteur 2 fils.
Beegee

Zeboss_ a écrit a écrit :

bonsoir tout le monde j'aimerais installer un ventilo 80mm dans mon alim enermax a la place du ventilo existant. mais surprise la connectique DANS l'alim est en 2pin et sur le ventilo c'est du 3 ... adaptateur ? brancher sur la cm obligé ? merci de votre aide

branche le sur la CM ou sur une prise molex avec un adaptateur :)

Zeboss_ bonsoir tout le monde j'aimerais installer un ventilo 80mm dans mon alim enermax a la place du ventilo existant. mais surprise la connectique DANS l'alim est en 2pin et sur le ventilo c'est du 3 ... adaptateur ? brancher sur la cm obligé ? merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)