| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [3DMark 2001] Saccades sous Nature | |
| Ernestor | C'est plus complique que ca :D A la sortie de la GF 3 : ouais euhhhh c'est de la daube 3D machin, c'est optimise nVidia. A la sortie de la 8500 : ouais euhhhh c'est de la daube 3D machin, c'est optimise ATI. Chercher l'erreur :lol: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Ernestor | C'est plus complique que ca :D A la sortie de la GF 3 : ouais euhhhh c'est de la daube 3D machin, c'est optimise nVidia. A la sortie de la 8500 : ouais euhhhh c'est de la daube 3D machin, c'est optimise ATI. Chercher l'erreur :lol: |
| Kernel-Panic | 3dmark est optimisé ATI* faut avoir une ati pour avoir la plus grosse :o * = souvenir de la sorti de la r8500 et des légendes l'entourant |
| TETE DE MORT |
|
| Ernestor | Ouais normal que ca fasse rien ;) 3D Mark c'est du D3D, donc les params OpenGL ca va pas l'influencer beaucoup :D Et en plus il desactive automatiquement la syncro verticale quoique tu fasses. |
| TETE DE MORT | En faites, ca avait marcher la 1ere fois, là, je viens de redemarrer mon Pc, et j'ai de nouveau des saccades sous Nature
Je comprends pas :fou: |
| TETE DE MORT | Je viens de mettre Synchro Verticale ( dans les parametres OpenGL des drivers de la carte graphique ) sur Activé par defaut et il n'y a plus le probleme sous Nature :) A confirmer ;) |
| pupuce |
|
| TETE DE MORT | Donc, pour resumer avec ou sans saccade, je fais le meme score
Qui a une config à peu pres identique à la mienne, pour voir combien il fait à 3DMark et surtout le nombre d'image par seconde sous la scene Nature Driver installé : 29.80 sous XP |
| TETE DE MORT | Un petit UP :pt1cable: |
| TETE DE MORT | Je viens de voir : lorsque Nature ne saccade pas, j'ai la meme moyenne sous 3DMark ( 39fps ), et le score final est le meme |
| TETE DE MORT | Je viens de faire un 3DMark 2001 :
Score : 9743 Game 1 Low : 152.8fps Game 1 High : 52.8fps Game 2 Low : 173.1fps Game 2 High : 101.7fps Game 3 Low : 135.8fps Game 3 High : 62.6fps Game 4 : 39.3fps Vsfa : Essaie deja de faire la moitié de mon score à 3DMark, parce que si le mien c'est une brouette alors le tiens :hap: Pupuce : Tu ne sais meme pas ce que tu as touché dans le bios pour que ca marche, le coup de chance :kaola: le portugais : Retourne jouer à ta PS2 |
| pupuce |
|
| vsfa |
|
| shubaka | Au cas ou????
tu n'as pas un programme en fond de windows qui lancerait des updates via le net.... un antivirus a la noix.... ce qui ferait ralentir ton ordi..!!!! Verifie que tu as bien supprime l'ensemble de tes taches de fond.... |
| dead | Moi à ta place j'acheterai une gf3 ti 200, :lol: :lol: :lol: |
| Tounet |
|
| TETE DE MORT | Personne n'a ce probleme ? |
| JerryCrazy |
ah :sweat: bah,heu,chui pu la passe que moi ca passe sur mon putin de vieu PC de la mort :na: :D |
| TETE DE MORT | je parle des Benchs, la demo marche tres bien |
| JerryCrazy |
oui mais entre les "Bench" et la "Demo",y a les sons en plus,pense s'y,verifie ptetre les driver de carte son ;) |
| TETE DE MORT | En fait mon score à 3DMark est bon : 9822 donc je ne pense pas qu'il y ait de probleme...
J'ai les derniers VIA, directX, dans le bios j'ai activé le fast write, j'ai mis les timings memoire au max Ce qui est bizarre c'est que des fois ca fonctionne, mais d'autres fois ca saccade à Nature et tout ce qu'il y a apres |
| billyii | j'avais egalement une Gf3Ti200 non oc, ca le faisait pas d'apres mes souvenirs...
T'as installe les derniers drivers VIA ? DirectX ? T'as active le fast Write et cie ds le bios ? |
| JerryCrazy |
tu dois avoir un bleme,moi et mon 800mhz et ma gef 3 ti 200 128,on s'en sort sans ramer :heink: |
| TETE DE MORT |
|
| billyii | Non, c tt simplement paske c une Gforce :kaola: [:markdavis] |
| TETE DE MORT | Ce n'est pas un probleme de config, je pense, un petit reglage peut etre....
Je fais le test en mode default ( 1024*768 32bits) et j'utilise les pilotes NVidia, pas ceux de Leadtek |
| John_AmD |
|
| JerryCrazy | regarde ma config,j'ai les 29,42 et sacade pas en FSAA 4x :heink:
tu le fait en quel resolusion? |
| TETE DE MORT | J'ai un probleme sous 3DMARK 2001 SE :
La scene Nature lag : il y a de petites saccades pendant cette scene Je ne sais pas d'ou vient, j'avais les 29.80, ca le faisait, j'ai mis les 29.42 pendant un moment ca le faisait plus, puis ca le refait assez souvent. Ce n'est pas trop genant car c'est juste pour Bencher ( dans les jeux il n'y a pas de probleme, c'est le principal :) ), mais j'aimerais comprendre pourquoi ca fait cela Une petite idée ? :hap: |