|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3DMark 2001] Saccades sous Nature |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 00:56:42 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | regarde ma config,j'ai les 29,42 et sacade pas en FSAA 4x
Message édité par JerryCrazy le 19-07-2002 à 00:59:50 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
TETE DE MORT | Ce n'est pas un probleme de config, je pense, un petit reglage peut etre....
--------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
billyii | Non, c tt simplement paske c une Gforce |
TETE DE MORT |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tu dois avoir un bleme,moi et mon 800mhz et ma gef 3 ti 200 128,on s'en sort sans ramer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
billyii | j'avais egalement une Gf3Ti200 non oc, ca le faisait pas d'apres mes souvenirs...
|
TETE DE MORT | En fait mon score à 3DMark est bon : 9822 donc je ne pense pas qu'il y ait de probleme...
oui mais entre les "Bench" et la "Demo",y a les sons en plus,pense s'y,verifie ptetre les driver de carte son Message édité par JerryCrazy le 19-07-2002 à 01:35:26 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 01:35:15 |
TETE DE MORT | je parle des Benchs, la demo marche tres bien --------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
ah bah,heu,chui pu la passe que moi ca passe sur mon putin de vieu PC de la mort --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
TETE DE MORT | Personne n'a ce probleme ? --------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
Tounet I love apples |
|
dead | Moi à ta place j'acheterai une gf3 ti 200, --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Au cas ou????
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
pupuce Happy Face (c) |
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
TETE DE MORT | Je viens de faire un 3DMark 2001 :
TETE DE MORT | Je viens de voir : lorsque Nature ne saccade pas, j'ai la meme moyenne sous 3DMark ( 39fps ), et le score final est le meme --------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
TETE DE MORT | Un petit UP --------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
TETE DE MORT | Donc, pour resumer avec ou sans saccade, je fais le meme score
pupuce Happy Face (c) |
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
TETE DE MORT | Je viens de mettre Synchro Verticale ( dans les parametres OpenGL des drivers de la carte graphique ) sur Activé par defaut et il n'y a plus le probleme sous Nature --------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
TETE DE MORT | En faites, ca avait marcher la 1ere fois, là, je viens de redemarrer mon Pc, et j'ai de nouveau des saccades sous Nature
Ernestor modo-coco :o | Ouais normal que ca fasse rien |
TETE DE MORT |
Kernel-Panic Eh? | 3dmark est optimisé ATI* faut avoir une ati pour avoir la plus grosse --------------- You have no chance to survive make your time. |
Ernestor modo-coco :o | C'est plus complique que ca |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon premier test 3dmark !!! | Fill rate et 3dmark |
Bon score à 3D mark 2001 pour une GeForce 4 TI 4200 ? | Saccades par intermitence en D3D avec Radeon 8500 |
Madonion 3dmark 2001 SE = supercherie !!!! wahhaahahha | Bon score ou pas a 3D Mark 2001 pr une GeForce 4 TI 4200 ? |
Score anormalement faible à 3D mark 2001 SE ? | "xmnt 2001 program not found- skipping autocheck", c koi 7 erreur ? |
Pc moyen/Score 3d mark 2001 se | |
Plus de sujets relatifs à : [3DMark 2001] Saccades sous Nature |