Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5561 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je c p'ter pkoi le pc du frere plante....
darkangel Propriété systeme, gestion de periferique, tu selectionnes la carte son, clique droit et prendre "desactiver ce materiel".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel Propriété systeme, gestion de periferique, tu selectionnes la carte son, clique droit et prendre "desactiver ce materiel".
Ptit_Jer plus d'infos, c surtout kan wianmp tourne, quand la carte son est solicité, donc voila il a une th7-II-RAID et une sound blaster pci128 (le minimum pour le son koi, assez pour du mp3 et un divx ^^) donc oui voila est-ce il se pourrai kil y est un confli materiel car la th7-II RAID a une option audio je crois, alors comment je pourai voir si cette option et bien desactiver pour laisser place a la sound blaster (ou la reactiver pour voir car la il a pu de carte son pour la soiréé voir la nuit)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)