Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mon écran sous xp je peux plus l'installer :(
shiva1975 tu vas dans le gestionnaire de périph, double click sur ton écran et dans le deuxieme onglet tu click dans metre a jour le pilotes et pouf c'est partis dans la joie et l'alegresse, pour les petits et les grands sans défaut ni complexe !!  :pt1cable:  
 
bon sinon je vient de retenter l'install et oh miracle il me l'a installer alors que sa fait trois jour que j'essaye  :pt1cable: comprend rien a Xp moi  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shiva1975 tu vas dans le gestionnaire de périph, double click sur ton écran et dans le deuxieme onglet tu click dans metre a jour le pilotes et pouf c'est partis dans la joie et l'alegresse, pour les petits et les grands sans défaut ni complexe !!  :pt1cable:  
 
bon sinon je vient de retenter l'install et oh miracle il me l'a installer alors que sa fait trois jour que j'essaye  :pt1cable: comprend rien a Xp moi  :heink:
arkangel Tu fais comment pour les installer? Moi aussi j'avais un pb pour installer mon ecran,en fait il cliquer sur "disque fourni"(ou quelque chose comme ca), parcourir et apres tu va chercher ton le bon fichier.
shiva1975 salut
depuis trois jour impossible de préciser a windowsXP que mon écran est un viewsonic et ducoup il me bloque les fréquences et je ne peux pas dépasser 75hrz, bon c pas mal 75, toujours mieux que 60 mais j'étai abituer a du 100 moi
alors voilà, kan je tente de l'installer, windows me dit, erreur lors de l'install impossible de trouver les fichiers !?
donc je me dit, bon, j'y go sur viewsonic et je télécharge les pilotes, et pouf, pareil meme message !!!
alors que sous 98 sur mon deuxieme disque dur no problemo !! comprend pas moi !! :pt1cable:  
alors si kek'un a u le problème HELP !!! :??:  
 :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR