Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon écran sous xp je peux plus l'installer :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon écran sous xp je peux plus l'installer :(

n°1626843
shiva1975
Posté le 17-07-2002 à 13:23:07  profilanswer
 

salut
depuis trois jour impossible de préciser a windowsXP que mon écran est un viewsonic et ducoup il me bloque les fréquences et je ne peux pas dépasser 75hrz, bon c pas mal 75, toujours mieux que 60 mais j'étai abituer a du 100 moi
alors voilà, kan je tente de l'installer, windows me dit, erreur lors de l'install impossible de trouver les fichiers !?
donc je me dit, bon, j'y go sur viewsonic et je télécharge les pilotes, et pouf, pareil meme message !!!
alors que sous 98 sur mon deuxieme disque dur no problemo !! comprend pas moi !! :pt1cable:  
alors si kek'un a u le problème HELP !!! :??:  
 :??:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 13:23:07  profilanswer
 

n°1626847
arkangel
Posté le 17-07-2002 à 13:24:53  profilanswer
 

Tu fais comment pour les installer? Moi aussi j'avais un pb pour installer mon ecran,en fait il cliquer sur "disque fourni"(ou quelque chose comme ca), parcourir et apres tu va chercher ton le bon fichier.


Message édité par arkangel le 17-07-2002 à 13:28:46
n°1626853
shiva1975
Posté le 17-07-2002 à 13:29:19  profilanswer
 

tu vas dans le gestionnaire de périph, double click sur ton écran et dans le deuxieme onglet tu click dans metre a jour le pilotes et pouf c'est partis dans la joie et l'alegresse, pour les petits et les grands sans défaut ni complexe !!  :pt1cable:  
 
bon sinon je vient de retenter l'install et oh miracle il me l'a installer alors que sa fait trois jour que j'essaye  :pt1cable: comprend rien a Xp moi  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon écran sous xp je peux plus l'installer :(

 

Sujets relatifs
prog réglagle position écranErreur BAD_POOL_CALLER Ecran bleu et vidage pile
Barres verticales sur l'ecran : foutu ?comment installer un second HD avec Xp , fdisk n'existe plus
Ecran de portableA7V266-C impossible d'installer XP ?
Que choisir... qu'est ce que vous conseiller pour un écran Plat !Ecran flou :(
peut on se passer d'un écran PC......[avis: ca vaut quoi un ecran acer 19" 99SL]je viens de l'installer
Plus de sujets relatifs à : mon écran sous xp je peux plus l'installer :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR