Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Dernière réponse
Sujet : temperature de l'alimentation
schumacher vive les fareignt [:tkilla]  

dslé pr l'ortho :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
schumacher vive les fareignt [:tkilla]  

dslé pr l'ortho :D
Babouchka faudrait déjà qu'il y ait une sonde de temperature dans l'alim ...

A+
kikou017 ou est ce que je peux trouver un soft pour me donner la température de l'alim (à part sandra) ?
kikou017 g déjà essayé. L'air qui sort est tiède mais sans plus. De plus, je peux toucher le boitier, le ventilo où le boitier de l'alim et c'est pas particulièrement chaud

Dans sisoft sandra, c'est dans le module mainboard information à power température
Pentier

the_edge9 a écrit a écrit :

touche l alim pour voir  :D  

grillaid :/

Pentier depuis quand Sandra donneles températures de l'alim?

ben mets ta main derrière le ventilo d'extarction de l'alim et sent si c'est très chaud et si tu oses mets ta main sur ton alim  :D
the_edge9 touche l alim pour voir  :D
kikou017 Bonjour,
J'ai un problème:
Je viens de monter mon nouveau PC et qd je lance sisoft sandra, elle m'indique une température de l'alimentation à 119°c !!
Je ne sais pas si c'est une erreur ou si c'est réel (même si je ne vois pas bien comment ça pourrait être le cas).
Que dois je faire ?
Existe t-il d'autres soft qui me permettraient d'avoir la température de l'alim ? Faut il que j'arrête de ma servir de mon PC ??

En revanche, les températures de la CM et du CPU sont normales (34/53)

Merci de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)