Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mais ou est le probleme ?????
Masta_Killah vla jai test avec de la ram qui je sais marche nickel et tjrs le meme prob :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Masta_Killah vla jai test avec de la ram qui je sais marche nickel et tjrs le meme prob :(
Masta_Killah SupJ: bah c pas mon pc :) mais le mec ma dit il fonctionnait nickel et depuis une mise a jour de drivers bah ... plus rien.
 
Sinon ouai jai pas test avec une autre ram .... pourquoi pas, je vais tester ca.
forza-kob

grybouille a écrit a écrit :

 
 
problème mémoire peut-être ?!
Si tu peux, teste avec une autre RAM.




 
ouai surement une barette de ram ki en as un coup dans la gueule

grybouille
 
problème mémoire peut-être ?!
Si tu peux, teste avec une autre RAM.
SupJ Le Pc n' jamais bien fonctionné, ou il commence seulement a deconner ?
Quel age il a ?  :heink:
Masta_Killah Ds le bios il me dit 31 degre ... jai verif les voltages tout est correct.
SupJ Temperature du proco ?
fab263 mouarf ben change de carte mere ;)
Masta_Killah nan le bios lest bien regle, jai teste par defaut et en modifiant rien a faire
fab263 Bijours!
tu es sur que tu n'a rien change dans le bios style la frequence du bus agp (qui doit etre a 66mhz). Moi j'avais un ecran noir un jour et des erreur au demmarrage de xp et je me suis apercu que j'avais mis le bus agp a 100 Mhz... :lol:  
En tout cas essai de remettre les reglages du bios par default.
Masta_Killah CM: Abit BX133-RAID
Proco: Intel p3 1000mhz (133)
Cg: Une matrox (dble ecran)
 
En gros: Je depanne le pc de mon oncle qui des qu'on boot ds win98, il plante (redemarre seul, no error). Alors j'essaye pas de trouver le truc, je format mais la meme bleme ...
 
En detail: Install de win98 apres un formatage, l'install se fait sans probleme mais des le premier reboot dans win98, meme chose plantage (redemarre seul, no error). J'essaye plusieur fois rien a faire. Je passe a autre chose, je vire tous les peripheriques et je garde le minimum pour une installe. (cad: cm, proco, ram, cg, alim, dd, cdrom, clavier). Rien a faire, la meme chose. Je test avec une autre cg, meme chose. Je test avec autre alim, autre dd, meme chose.
 
Hummm, je me dis on va tester le tout avec winxp. Donc je remet toutes les peripheriques et on repart. Jinstall et juste apres le premier reboot, cad des quon voix lecran noir + logo winxp, il freeze 10sec et reboot seul :/. Pareil jessaye sans peripherique, autre cg, autre alim, autre dd... rien a faire.
 
Il me vient la bonne idee d'essayer de baisser la frequence du proco a 750mhz (soit fsb 100). On remarque un ameliorement sur l'install d'xp ou on franchi lecran noir + logo et on va jusqu'a apres la rentree de la licence. Quelques etapes plus loin, meme chose il reboot mais avec une erreur cette fois !! (erreur = Hardware malfunction, contact vendor)
Comme si j'etais pas au courant :/
 
Je me suis dis peut etre en flashant le bios de la cm ... je flash mais aucun changement.
 
Le pc fonctionne parfaitement quand il n'y a pas de gros truc a faire, exemple, commande sous dos, formattage sous dos ...
Il parait que le pc fonctionnait parfaitement avant a la bonne frequence. Il a commence a deconner apres une mise a jour de driver de la carte graphique ...
 
Toutes vos idees et suggestions sont les bienvenu car la je vois vraiment pas :(
 
Thx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR