Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme disque dur .......
jdc945 pas le temps de lire pa page t'as regarder l'emplacement du cavalier il suffit qu'elle soit mal placer et ca marche pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jdc945 pas le temps de lire pa page t'as regarder l'emplacement du cavalier il suffit qu'elle soit mal placer et ca marche pas
yoc Merci mais je crois que le mieu c'est encore de l'amené chez le revendeur au S.A.V ca me permettra d'avoir un DD ki marche nikel pis il me dira d'ou ca venait et je vous le ferai savoir.....
magnuson car les monsieurs de microsoft disent ke il fau copié un fichier d'une diskette boot d'un autre windows sur le DD, mais ils ont pas pensé que quand on venait d'acheté le DD, il était vierge !  
 > lolololol
 
sorry...
essaie de restaurer l'ancien mbr de ton DD....
 
Sinon ben copie l'étendue de ton dur sur le nouveau.. G pas d'idées ch'ui un peu naze... :-(
elbm Kan on sait pas installer un dd on demande au vendeur de le faire.
yoc bah forcement sur mon hdd car le cd ca fais un moment ke je m'en sert !
sinon un gars a acheté le meme DD avec la meme capacité et il a le meme probleme !
elbm le fichier il manque sur ton cd ou ton hdd ?
yoc oui kler mais finalemen ca marche ps car les monsieurs de microsoft disent ke il fau copié un fichier d'une diskette boot d'un autre windows sur le DD, mais ils ont pas pensé que quand on venait d'acheté le DD, il était vierge !
j'ai essayé de booté sur le CD XP, mais juste apres la vérification de matériel il me dit un fichier mankant et m'annule l'installation......
S.A.V POWAAA !!!!!
elbm

elbm => t'a pas compri je pense ! a écrit :





 

yoc a écrit a écrit :

merci bocou je vais pouvoir résoudre mon probleme !
p.s : je suis un boulay ;)




 
Je confirme ...  ;)  
enfin l'improtant c'est que ca ai pu t'aider

yoc merci bocou je vais pouvoir résoudre mon probleme !
p.s : je suis un boulay ;)
elbm Tiens va lire ça grosse boule
 
http://support.microsoft.com/suppo [...] 4/0/57.asp
elbm en tous cas je vois pas pourkoi ce serait un probleme de memoire deffectueuse
 
surtout que "NTLDR manque" ca veut dire que t'as pas d'infos sur le secteur de boot de ton disque (ou que t'as pas d'OS d'installé)
 
vérifie aussi que tu as pas activé le "Virus warning" (ou quelque chose comme ca) dans le bios, ca empeche d'ecrire sur le secteur de boot (et d'installé un OS)
elbm et quand tes 2 dd etaient installes lequel était en maitre ?
yoc mais ca fonctionnait tres bien avec l'ancien DD donc la mémoire je sais pas pkoi.......
 
elbm => t'a pas compri je pense !
kand j'avai mes 2 DD en meme temps j'ai installé XP sur le nouvo et j'ai formaté l'ancien ! ce ki fais ke kand j'était sur le pc je bootai forcement sur le nouvo !
Ensuite j'ai deja mis le nouvo DD en master mais kand j'installe XP j'ai une erreur ki m'empeche d'installer ! (écran bleu)
c'est ki le boulay :p ??
tilleul

MinouX a écrit a écrit :

99% de chance que ça soit un problème de mémoire defectueuse ;)




 
ouaip ... je pense aussi ...

elbm donc si tu veux booter sur ton 40Go,
tu le fous en maitre, tu boote sur le cd XP et tu installes ca proprement.
voila c tout
elbm c normal c paske les infos de boot de l'os doivent etre sur ton hdd 3Go
donc sur ton 40Go t'as un os mais y a pas de zone de boot au début du disque qui dis à ton pc de booter dessus
 
alors c ki le boulet ?  :lol:
MinouX 99% de chance que ça soit un problème de mémoire defectueuse ;)
yoc c'est pas parce que vous connaissez pas la solution a mon probleme que c'est moi le boulay :pppp
yoc .....
vous me prenez pour ki ??
 
kand j'ai eu le DD j'ai de suite lancé l'install de xp mais il m'affichai sans cesse l'écran bleu ki dis de redémarré et si cet écran réapparait de contacté le revendeur.....
alor komme il voulai pas installé XP comme ca j'ai mis le DD en slave avec l'otre et j'ai installé XP sur le nouvo DD de cette facon ! et j'utilisais XP du nouvo DD !
pis j'enleve l'otre je redémarre et j'ai l'erreur citée plus haut !
nan mais merci je sais ke il faut installé ......
popo73 YOC : [:popo73]  
tu sors !
yanfox Mdrrrrrrrr
ca me parai effectivement mieux d'installer un OS...
 
SoaR245 kler  :lol:
arsenik le ouf ca serait bien dinstaller un OS sur ton nouveau DD..........
yoc Voila le topo :
j'ai acheté un 40Go de western digital pour remplacé mon seagate de ....... 3Go lol
donc je place le disque dur a la meme place que l'autre (meme nappe meme endroit....)
je reboote et le message suivant apparait juste apres le boot du bios :
 
NTLDR manque
appuyez sur ctrl+alt+supp pour redémarrer
 
J'ai mis le jumper comme indiquer puis comme ca ne marcher pas j'ai essayer dans toutes les positions mais ca m'affiche toujour ce message !
J'ai donc mis ce DD en slave et mon ancien en master et la bim ca marche !
Mais l'ancien part en couille et je voudrai le virer donc est ce que quelqu'un connait cette erreur et a une solution a me donné svp ??  
merci d'avance ,)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR