Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Dernière réponse
Sujet : intel Speed step et P4-M
dr_pepermint RE UP !! :bounce:  :bounce:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dr_pepermint RE UP !! :bounce:  :bounce:  :bounce:
Betcour Euuh... Windows 98 SE ? Ca existe encore ce truc ?
dr_pepermint up !!  :bounce:  :bounce:
dr_pepermint Alors le problème est que je viens d'acquérir un super portable avec P4-M 1800Ghz, ati de mort, combo graveur CD lecteur DVD... donc vous imaginez que ça pompe de la batterie !
Seulement, 1H de tenue sans trop y toucher (un peu de word... et quelques accès réseau) ça fait pas beaucoup. Je me suis donc dit qu'il devait y avoir des réglages pour qu'il pompe moins lorsqu'il est sur batterie. Dans le bios, nada, queudale, rien. Alors sous 98 SE, nada, à part gestion de l'énergie avec arrêt des disques et tout ce qui s'en suit.
Dernière solution, intel SpeedStep... fournit avec portable, version 2.2. Je l'installe, et là pas moyen de l'activer. Si je l'active, il ne veut pas, même après redémarrage, gérer la consommation.

donc ma question est y a-t-il incompatibilité quelque part, processeur pas supporté par speedstep... Si quelqu'un a une idée !

Merci d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)