Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  intel Speed step et P4-M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intel Speed step et P4-M

n°1622416
dr_pepermi​nt
Posté le 16-07-2002 à 10:50:56  profilanswer
 

Alors le problème est que je viens d'acquérir un super portable avec P4-M 1800Ghz, ati de mort, combo graveur CD lecteur DVD... donc vous imaginez que ça pompe de la batterie !
Seulement, 1H de tenue sans trop y toucher (un peu de word... et quelques accès réseau) ça fait pas beaucoup. Je me suis donc dit qu'il devait y avoir des réglages pour qu'il pompe moins lorsqu'il est sur batterie. Dans le bios, nada, queudale, rien. Alors sous 98 SE, nada, à part gestion de l'énergie avec arrêt des disques et tout ce qui s'en suit.
Dernière solution, intel SpeedStep... fournit avec portable, version 2.2. Je l'installe, et là pas moyen de l'activer. Si je l'active, il ne veut pas, même après redémarrage, gérer la consommation.
 
donc ma question est y a-t-il incompatibilité quelque part, processeur pas supporté par speedstep... Si quelqu'un a une idée !
 
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 10:50:56  profilanswer
 

n°1622451
dr_pepermi​nt
Posté le 16-07-2002 à 10:59:44  profilanswer
 

up !!  :bounce:  :bounce:

n°1622461
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-07-2002 à 11:02:19  profilanswer
 

Euuh... Windows 98 SE ? Ca existe encore ce truc ?

n°1622485
dr_pepermi​nt
Posté le 16-07-2002 à 11:11:38  profilanswer
 

RE UP !! :bounce:  :bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  intel Speed step et P4-M

 

Sujets relatifs
Carte Mere Intel i850E et Ramcomptable carte mere pour intel celeron 1.1 GHZ
Autocollants,stickers consturcteurs [AMD,Intel,Asus,Abit,Nvidia,AT I..]Intel SpeedStep pilotable par voie logicielle, c'est possible ?
Qui hormis Abit et Asus vend des CM a base de chipset Intel I850quelle carte mère asus avec chip intel pour un p4 1.8A Ghz ??
Pour levolutivité, vo mieux du AMD ou du INTEL ?Speed Touch USB Redhat
CPU SPEED dans le bios (AMI)intel ou AMD ???
Plus de sujets relatifs à : intel Speed step et P4-M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR