le premier demontage t en a pour 30 min facile mais une fois que ta vu comment il se demonte c du par coeur pas plus dur qu un pc de bureau
bandinette
armada : tu gicle tout les vis , l ecran tu le sort , tu dessose la coque et tu debranche l ecran jle connait par coeur le compaq armada de 98 par contre c extrememnt miniaturisé ca na rien a voir avec un pc normal tout est integré sur la carte mere
pour info ecran 5000 fr carte mere 5000 fr
en echange standart , alors fait gaffe quand tu demonte
Oxygen3
bandinette a écrit a écrit :
c pas long et compliquer a remonter je demonte un armada et jle remonte en 10 minutes simplement le demontage es fastidieu au debut par contre mon SONY vaio jamais ji toucherai
tu as viré la carte mere et l'ecran en 10mins ?
(pke ca c'est démonter)
bandinette
c pas long et compliquer a remonter je demonte un armada et jle remonte en 10 minutes simplement le demontage es fastidieu au debut par contre mon SONY vaio jamais ji toucherai
bandinette
retourne le portable
en desous 2 plaque , une pour la ram et une pour le dd
tu devisse et tu prend le dd
x86
ok merci
Oxygen3
fait attention, un portable faut etre méticuleux pour l'ouvrir ...
en théorie, le clavier doit se retirer (faut ptet enlever une partie de la face arrière avant)
tu as accès alors a ~ la quasi totalité de l'intérieur
évite de t'aventurer plus loin car c'est long, et compliqué ensuite à bien remonter
x86
salut
voila j'aiemerais ouvirir mon thinkpad (570) pour prendre le HDD et le foutre dans mon Pc via un adaptateur 2.5"->IDE
bref, comment peut ont l'ouvrir? car je vois pas tant d'ergot ou de clips. Y a des vis cachée?