Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Avec quoi attachez-vous vos ventilos dans le boitier
babaorum :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
babaorum :/
GameCube moi sa se clipe dans ma tour textorm 69u6 c tt simple  :)
babaorum

audiogalaxie a écrit a écrit :

boulons poelier 4*30 ou 4*40 selon épaisseur de ton ventilo+épaisseur du métal, facile à trouver au rayon bricolage.




 
Et niveau vibration, ça résonne pas trop dans le mod ??

bilbojet moi g utilisé du fil de fer et des sucres ou des dominos comme vous voulez, g utilisé 1 fil pour 2 trou et ça tient très bien
 
 
 
 
audiogalaxie boulons poelier 4*30 ou 4*40 selon épaisseur de ton ventilo+épaisseur du métal, facile à trouver au rayon bricolage.
mareek Au boulot, on a un ventilo "fixé" sur 2 gobelets en plastiques découpés qui ventile la CG du firewall.  :pt1cable:
flo850 je te parle pas de vis , mais de bouons d'environ 3 cm de long  ( un ventilo standard fait 2.5 cm d'epais )
babaorum

flo850 a écrit a écrit :

tu vas chez ton assembleur  
 tu utilise les vis d'une alim
tu vas dans une quincaillerie  




 
Ta vue la profondeur des trou des ventilo, je vois pas comment tu pourais mette des vis que tu utilises pour l'alim, cm, cg, etc !!

babaorum :D
Maniac de PC tu sais kan meme bricoler non ??? Gros nOOb va ! lol non je déconne .... mais débrouille toi t un grand !
flo850 tu vas chez ton assembleur  
 tu utilise les vis d'une alim
tu vas dans une quincaillerie
babaorum Oki mais, moi j'ai des ventilo d'alim la, et je sais pas comment les fixer... sinon ya pas de pas de vis alors on fait comment ? :D
flo850 des petits boulons ( ceux fournis avec normalement )
babaorum Avec des vis ??
 
si oui c'est qu'elle diamètre  :??:  
 
Sinon connaissez vous des systemes pratiques des fixations ??  
 
merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR