Sujet : problem install disque SCSI |
THE REAL ROTOUTOU |
bon j'ai resolu le probleme, alors je repasse ici :)
mon DD de boot, le MAJ 9Go a coulé definitivement hier, alors j'ai réinstallé W2K sur mon MAM 18Go, et ceci en debranchant bien le vieux disque
ça a marché du premier coup, tout nickel, j'ai l'impression que le mix du nouveau disque et du vieux qui coulait empechait W2K de bien gerer le nouveau disque ... d'où toutes les erreurs que j'ai eu sous cet OS
a+ |
THE REAL ROTOUTOU |
bon hier j'ai verifié le disque grace à l'outil qui est dans le bios de la carte SCSI, ça passe sans problemes
j'ai verifié ma chaine SCSI, y a un terminateur au bout de la nappe, et mes deux disques ne sont pas "single ended", les ID sont bons, en gros j'avais un disque sur cette chaine, j'ai juste rajouté un disque en mettant un id libre ...
c bizarre, y a que sous W2K que y a un probleme, sous dos (fdisk, partition magic) le disque a été partitionné et formaté dans tous les sens, sans jamais voir un probleme ...
la carte SCSI a reconnu les deux disques au premier coup (je pensais avoir des probemes, vu que la carte est ultra lvd, le disque 1 ultra LVD aussi, et le nouveau disque est ultra 160, mais compatible ultra LVD je pense)
ce soir je vais tenter le formatage bas niveau, mais j'ai cru voir que c'etait pas trop bon de le faire trop souvent, alors si qqun a une idée pour moi ... je prend :)
a+ |