| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : choix entre 2 home cinema pour pc? | |
| kelvin | oaui en fait j ai choisi un bon 4.1 (enfin pour 1000f c est les meilleur) car pour avoir du bon 5.1 ou dts faut etre pres a debourser bcp plus moi je peux pas
j ai pris les Altec Lansing ATP5 elles ont l air de tres bonne qualiter et sont bien noter dans les comparatif et je sais que les 4.1 peu emuler le 5.1 meme si c est un peu moins bien car il manque un hp |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kelvin | oaui en fait j ai choisi un bon 4.1 (enfin pour 1000f c est les meilleur) car pour avoir du bon 5.1 ou dts faut etre pres a debourser bcp plus moi je peux pas
j ai pris les Altec Lansing ATP5 elles ont l air de tres bonne qualiter et sont bien noter dans les comparatif et je sais que les 4.1 peu emuler le 5.1 meme si c est un peu moins bien car il manque un hp |
| nounourse | alors tu as choisi :benetton: :benetton: |
| nounourse | blague a part chez creative ils ont sorti un bon pack,que j'ai eu l'occasion d'écouter et agrée THX 4.1 |
| nounourse |
|
| kelvin | c est quoi ce truc de tarrer :ouch: ca doit couter une fortune et je vais reveiler les voisin qui habitye pourtant a 200m avec si ma maison ne s ecroule pas avant avec le vibration |
| kelvin | j ai oublier de ma'rquer les carateristique pour le carte sons du home cinam
Interface : PCI conforme 2.1 . Support du Soft MPEG-II . Conforme Microsoft® DirectSound et MMSystem . Table d'ondes du synthétiseur logiciel : 128 voix . Support du son 3D positionnel supérieur . Compatible avec les jeux utilisant le Creative Environmental Audio (EAX) & A3D 1.0 . Compatible Legacy Audio . Compatible matérielle Sound Blaster Pro . Synthétiseur table d'ondes : compatibilité Adlib . Mode interface MIDI : MPU401 UART . Support des pilotes pour Windows® 98/2000/ME, Windows® NT 4.0 serveur ou station de travail, DOS Natif CONNECTIQUE : Connecteurs externes : . Jack MIC : . Jack Line IN : pour connecter une source audio externe . Jack Front : pour connecter un système de 2 haut-parleurs . Sortie 5.1CH (9 broches femelle) : pour connecter un système audio de 6 enceintes . Port MIDI/joystick Connecteurs internes : . Entrée CD . Entrée Video : pour relier une carte vidéo (non fournie) . Entrée AUX . TAD : pour relier une carte modem (non fournie) . S/PDIF I/O : pour relier une carte fille (non fournie) fournissant les entrées/sorties nécessaires COMPATIBILITE AVEC: . Windows® 95 . Windows® 98 . Windows® NT 4.0 . Windows® 2000 et XP Contenu: . Une carte son AU10 . Une télécommande infrarouge (non garantie) . 1 récepteur infrarouge PS/2 . 1 câble adaptateur G9 6 canaux 9 broches avec une sortie jack rouge (connexion des enceintes avant), une sortie jack blanche (connexion des enceintes arrière) et une sortie jack noire (connexion de l'enceinte centrale/caisson de graves) . 2 piles pour la télécommande . 1 manuel CD-ROM CONTENANT : . Le logiciel de lecture DVD WinDVD 2000 . WinRip pour la lecture et l'enregistrement audio de fichiers MP3, MP2, WAVE, MIDI, Audio CD . Pilotes pour Windows® 98/2000/ME, Windows® NT 4.0 Serveur ou Station de Travail, DOS natif . Le synthétiseur logiciel Yamaha SoftSynthesizer Yamaha XG . DirectX 7.0 . 1 certificat d'authenticité Yamaha XG |
| nounourse | http://membres.lycos.fr/subwooferm [...] aisson.jpg ça pour caisson :D :D |
| kelvin | pour creative j ai vu ca sur cdiscount
et pour l autre sur topachat |
| kelvin |
j ai poster sur video et sons aussi je sais pas trop sur lequel ca doit aller vu que c est du matos pc et que l autre forum c est plus pour tele ou hifi voila je suis entrain de faire une nouvelle config dans cette config j ai une carte mere CARTE MERE K7N420 PRO, SOCKET A, CHIPSET NFORCE, AUDIO & LAN, DDR l audio est integre voila mais j ai lu sur certains site que l audio integre a la cm n integrer pas le 5.1 ou le dts es-vrai? Unité de processeur audio intégrée dans MCP-D (Media Communications Processor) . Conforme AC97 2.1 . Fonction de sortie SPDIF . 256 voix matérielles . 64 voix matérielles en 3D . Support du 3D audio multi haut-parleurs . 1 connecteur interne pour brancher l'équerre sortie S/PDIF incluse . Port Mic . Port Line In . Port Line Out . Port MIDI/Joystick voila j ai le choix entre ****** Pack Home Cinéma: Enceintes SP-53 + Carte son AU-10 avec télécommande, Abit Caractéristiques: Puissance: . Caisson : 20 W à 100 Hz . Satellites: 5X 5 W à 1 kHz Rapport signal/bruit: . Caisson: >80 dB . Satellites: >80 dB Plages de fréquences: . Caisson: 30 Hz à 300 Hz . Satellites: 100 Hz à 20 kHz . THD: < 1 % pour tous canaux . Séparation des canaux: > 60 dB Finition : . Caisson : finition PVC sur contreplaqué . Satellites: plastique Haut-parleurs: . Caisson: 1 de 6,5 pouces, 4 ohms, équalisation active . Satellites: 5 de 3 pouces, 4 ohms, blindage magnétique Panneau avant: . Indicateur d'alimentation LED Panneau arrière du caisson de basses : . Contrôle du volume du caisson de basses . Contrôle du volume des enceintes avant . Contrôle du volume de l'enceinte centrale . Contrôle du volume des enceintes arrière . Entrée DIN G9 . Sortie RCA 5 canaux (avant droit, avant gauche, central, surround gauche, surround droit) . Interrupteur d'alimentation CONNEXIONS POSSIBLES AUX SOURCES NON INCLUSES SUIVANTES: . Connexion à une carte son 5.1 grâce à l'adaptateur fourni DIN G9 mâle / 3 mini jack stéréo mâle (stéréo avant, stéréo arrière, C/SUB) . Connexion à un lecteur DVD doté de 6 sorties RCA 5.1 grâce à l'adaptateur fourni DIN G9 mâle / 6 prises RCA mâle . Connexion à un décodeur Dolby Digital/DTS avec une sortie DIN G9 femelle ou 6 sorties RCA 5.1 . Connexion à une console de jeux PS2 via un décodeur Dolby Digital (non inclus) ayant une entrée audio numérique optique Toslink et une sortie DIN G9 femelle ou 6 sorties RCA 5.1 . Connexion à la sortie DIN G9 femelle des produits suivants d'Abit®: carte son AU10 5.1 canaux avec télécommande, système UA10 USB 5.1 Theater, les cartes CNR AC10/AC11 . Sécurité: approuvé UL/CE/FCC/CB Dimensions : . Caisson: 154 (L) x 290 (H) x 195 (P) mm . Satellites: 87 (L) x 125 (H) x 116 (P) mm Poids: . Caisson de basses: 4 kg . Satellites: 0,35 kg ou bien ative Inspire 5.1 5300 - Système de haut-parleurs home cinéma pour PC multimédia - 48 Watt CARACTERISTIQUES TECHNIQUES ETENDUES Alimentation Périphérique(s) d'alimentation(s) Adaptateur secteur - intégré(e) Détails du système haut-parleur Détails au sujet du pilote Haut-parleur satellite : 1 x circuit d'attaque pleine gamme Détails au sujet du pilote Caisson de basses : 1 x pilote de caisson de basses Haut-parleurs inclus 5 x Haut-parleur satellite - 6 Watt - câble 1 x caisson de basses - 18 Watt - câble Divers Type de Conditionnement Vente au détail Télécommande Télécommande standard - câble Tableau des Couleurs Noir Dimensions (LxPxH) - Poids Haut-parleur satellite : 9.2 cm x 9.6 cm x 11.2 cm Caisson de basses : 25 cm x 22 cm x 22.2 cm Composition du châssis Bois, plastique ABS Type de produit Système de haut-parleurs home cinéma pour PC multimédia Couleur de châssis Noir Système de haut-parleurs Courbe de fréquence - 3dB 47 - 20000 Hz Blindage magnétique Oui Tension nominale en sortie 48 Watt Type de haut-parleur Active Composants système 5 haut-parleurs, caisson de basses Rapport signal - bruit 75 dB Commandes Bouton marche-arrêt, volume, aigus, basses Amplificateur audio Intégré Technologie de connectivité Câble desoler si c est un peu long mais ca la premiere fois que j aurai un home cinema es que c est bien? lequel est le mieux? avec creative (si ma carte mere ne fait pas le 5.1 ou le dts)si j achete une sounblaster live 5.1 j en aurai pour 1100f ca serait pas mieux que le pack home cineam? je peux pas mettre plus de 1000f merci |