| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Hercules FDX 8500LE: debut de cramage de carte | |
| Ernestor | Un petit reveil de topic pour les niouzes comme je l'avais promis :) Tout d'abord j'ai installe la carte dans ma nouvelle config (Xp 1800+ et K7S5AL). Pas de probleme et ca booste bien :D Ensuite, j'ai contacte le support chez Hercules. Il y a deux semaines j'ai envoye un message via le formulaire en ligne ( http://www.hercules.fr/supportf.php ). Pas de reponse. Trois, quatre jours apres, j'en ai envoye un second. Toujours pas de reponses, meme pas un mail pour me dire que mon message avait ete recu. Hier j'ai donc appele par telephone le SAV d'Hercules (0.34 euros/minutes, c'est un peu limite d'ailleurs :o). Reponse : "si la carte marche, on peut pas vous la changer. De toute facon, elle est garantie 3 ans, donc vous avez le temps de la ramener si d'autres problemes apparaissent". Mouais.... Ils m'ont dit de contacter aussi directement le support par mail (ce que j'ai fait avec mes deux messages en fait). Et que parfois ils sont un peu long a repondre. Ben ca, je m'en suis rendu compte... :sarcastic: Bref, pas tres concluant le SAV hercules pour l'instant :( Je verrai ce que va me repondre le support technique... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|