Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment enlever les erreurs sur le HDD?
Profil supprimé

dux a écrit a écrit :

Garantie 3 ans constructeur

Alors faut en profiter, s'ils ont à court nivo stock, il te donneront peut etre un 120GXP [:ddr555]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

dux a écrit a écrit :

Alors faut en profiter, s'ils ont à court nivo stock, il te donneront peut etre un 120GXP [:ddr555]

Poussin_Magique a écrit a écrit :

1/ IBM cai bon mageaizan !!
2/ ton DD est sois usé sois défaillant, si ta garantie est finie, je compatis  :sweat:  

1/ IBM cai bon mageaizan !!
2/ ton DD est sois usé sois défaillant, si ta garantie est finie, je compatis  :sweat:
jitek imb  :(  je compatis

ps: desole, le post n'est pas tres constructif, mais mon ibm vient aussi de me lacher (80 go de divx et mp3 perdus!).
stefryback j'ai un IBM DTLA 46Go  d'un an et demi et bon a chaque formatage j'ai des erreurs a plusieurs endroit, le HDD fait un bruit de frottement a certains endroit du disk (comme si il frottait contre la paroie du HDD) j'ai meme testé un formatage de bas niveau et ca a pas marché...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)