Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment enlever les erreurs sur le HDD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment enlever les erreurs sur le HDD?

n°1592842
stefryback
Posté le 07-07-2002 à 02:39:54  profilanswer
 

j'ai un IBM DTLA 46Go  d'un an et demi et bon a chaque formatage j'ai des erreurs a plusieurs endroit, le HDD fait un bruit de frottement a certains endroit du disk (comme si il frottait contre la paroie du HDD) j'ai meme testé un formatage de bas niveau et ca a pas marché...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 02:39:54  profilanswer
 

n°1592906
jitek
Posté le 07-07-2002 à 03:41:44  profilanswer
 

imb  :(  je compatis
 
ps: desole, le post n'est pas tres constructif, mais mon ibm vient aussi de me lacher (80 go de divx et mp3 perdus!).

n°1592959
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2002 à 07:19:22  answer
 

Poussin_Magique a écrit a écrit :

1/ IBM cai bon mageaizan !!
2/ ton DD est sois usé sois défaillant, si ta garantie est finie, je compatis  :sweat:  




Garantie 3 ans constructeur


Message édité par Profil supprimé le 07-07-2002 à 07:19:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment enlever les erreurs sur le HDD?

 

Sujets relatifs
SVP JEN PEUX PLUS!!comment faire pour copié un HDD sur une partition??branchement d'un second HDD avec autres lecteurs ! please help
Probleme HDD,c normal que sur mon HDD IBM......IMAGE HDD ,partitions..aidez moi a faire ca svp!!!MERCI
enlever le radiateur sur un socket Aprobleme vitesse de lecture HDD
HDD 40Go 7200tr/min UDMA100 JE PREND QUOI svp??G peur dacheter a Mongallet!!!!Quelle boutique pour un HDD??
un autoradio avec HDD intégré?Comment je fais pour enlever la cage blanche a l'avt du boitier...
Plus de sujets relatifs à : comment enlever les erreurs sur le HDD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR