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Sujet : [Rendermonkey] Je suis POUR la concurrence, mais la...
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MaxoOo a écrit a écrit :

 
 
On s'en fout : ATI suxorzzz et nVidia Roxorzzzz !
 
En plus ces paidai de chez ATi, ils font des cartes graphiques.
Non mais quel intérêt ? nVidia en fait déjà !
Ils pourraient très bien se contenter de mettre des chipsets Geforce sur leurs cartes et les revendre, comme 90% des concurrents qui ont compris le commerce.
Mais non, faut qu'ils proposent leur technologie à eux, alors qu'on allait avoir un standard nVidia, avec un constructeur unique et sa politique de prix unique, qui allait nous assurer un progrès fulgurant (ex : GF4 MX420 compatible DX7) et superbe rapport qualité/prix (ex GFTi4600 qui vaudra 1500 balles dans 6 mois).
 
ATi, Matrox :gun:  :gun:  :gun:
nVidia forever :love:  




 
 
oais cai vrai  :lol:


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MaxoOo a écrit a écrit :

 
 
On s'en fout : ATI suxorzzz et nVidia Roxorzzzz !
 
En plus ces paidai de chez ATi, ils font des cartes graphiques.
Non mais quel intérêt ? nVidia en fait déjà !
Ils pourraient très bien se contenter de mettre des chipsets Geforce sur leurs cartes et les revendre, comme 90% des concurrents qui ont compris le commerce.
Mais non, faut qu'ils proposent leur technologie à eux, alors qu'on allait avoir un standard nVidia, avec un constructeur unique et sa politique de prix unique, qui allait nous assurer un progrès fulgurant (ex : GF4 MX420 compatible DX7) et superbe rapport qualité/prix (ex GFTi4600 qui vaudra 1500 balles dans 6 mois).
 
ATi, Matrox :gun:  :gun:  :gun:
nVidia forever :love:  




 
 
oais cai vrai  :lol:

bandit2oo2 ds 10 ans on aura des jeux optimiser pour la geforce 1ere du nom
Origan

MaxoOo a écrit a écrit :

 
 
On s'en fout : ATI suxorzzz et nVidia Roxorzzzz !
 
En plus ces paidai de chez ATi, ils font des cartes graphiques.
Non mais quel intérêt ? nVidia en fait déjà !
Ils pourraient très bien se contenter de mettre des chipsets Geforce sur leurs cartes et les revendre, comme 90% des concurrents qui ont compris le commerce.
Mais non, faut qu'ils proposent leur technologie à eux, alors qu'on allait avoir un standard nVidia, avec un constructeur unique et sa politique de prix unique, qui allait nous assurer un progrès fulgurant (ex : GF4 MX420 compatible DX7) et superbe rapport qualité/prix (ex GFTi4600 qui vaudra 1500 balles dans 6 mois).
 
ATi, Matrox :gun:  :gun:  :gun:
nVidia forever :love:  




 
[:ddr555] ça se voit

MaxoOo

Origan a écrit a écrit :

Si ATI estime pouvoir faire mieux, qu'ils le tentent et que le meilleur gagne ensuite :)




 
On s'en fout : ATI suxorzzz et nVidia Roxorzzzz !
 
En plus ces paidai de chez ATi, ils font des cartes graphiques.
Non mais quel intérêt ? nVidia en fait déjà !
Ils pourraient très bien se contenter de mettre des chipsets Geforce sur leurs cartes et les revendre, comme 90% des concurrents qui ont compris le commerce.
Mais non, faut qu'ils proposent leur technologie à eux, alors qu'on allait avoir un standard nVidia, avec un constructeur unique et sa politique de prix unique, qui allait nous assurer un progrès fulgurant (ex : GF4 MX420 compatible DX7) et superbe rapport qualité/prix (ex GFTi4600 qui vaudra 1500 balles dans 6 mois).
 
ATi, Matrox :gun:  :gun:  :gun:
nVidia forever :love:

Origan Si ATI estime pouvoir faire mieux, qu'ils le tentent et que le meilleur gagne ensuite :)
latoucheF7duclavier

Marc a écrit a écrit :

Sauf que personne n'a parlé de langage propriétaire ici ... ciao :lol:



ben j'avais cru comprendre.
 
 
 
:dtc: :hello:

Rabab-119

Tetedeiench a écrit a écrit :

Ca deviens de la débilité monumentale...
 
Pour faire face au Cg de Nvidia, langage censé aider les développeurs a programmer leurs shaders, voila qu'ati va lancer le rendermonkey, leur langage a eux propriétaire blabla...
 
Quel est l'intéret ?
 
Comprends pas.
 
Des fois, la concurrence a du tort : faire plusieurs standards...  
 
Ici c'est pas encore trop grave : un shader ca se compile et donc ca changera pas grand chose a la fin. Mais bon, je comprends toujours pas l'utilité pour ati de se remettre encore une fois face a nvidia et a son idée ma foi plutot interessante.
 
Capte pas.
 
Si : se mettre encore et toujours face a n'importe quelle initiative de  Nvidia, rémunératrice ou non, et aiinsi avoir une image de guerrier, qui plait aux nerdz, mais bon...




Si ati veut riposter c'est parce que si les développeurs adoptent le cg, ati devra fournir sa librairie d'effets pours es cartes. Ils préfèrent donc que ce soit Nvidia qui fournissent les effets pour son langage. Ilspréfèrent etre le maitre plutot que les esclaves quoi ! M'enfin c quan meme bien con

Tetedeiench De plus, le Cg sera un langage ouvert dans le sens ou ses spécifications seront publiées et qu'une version open source du compilateur sera disponible afin que les autres fabricants de GPU puissent développer leurs propres compilateurs Cg utilisant leurs extensions OpenGL propriétaires.
 
 
Ah, c'est pas moi qui l'ai écrit ca, c'est toi :na:
Tetedeiench Nvidia a pas dit (sic)  que si ATI lui demandais les sources ils les lui fileraient ?
 
Histoire de sortir leur propres optimisation and co.
Marc Oui enfin il est p-e ouvert mais tout ce qui est source n'est pas dispo, alors pour le moment c'est un peu comme si tu avait un C++ SSE mais pas 3D Now! (a l'epoque ou y'avait pas de SSE chez AMD) (étant donné que NVIDIA et ATI utilisent des extentions propriétaires en OGL pour les vertex shaders)
Tetedeiench

Marc a écrit a écrit :

Sauf que personne n'a parlé de langage propriétaire ici ... ciao :lol:




 
:kaola:
 
sadminidio :p

Marc

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

langage propriétaire....si si y a un rapport. :)



Sauf que personne n'a parlé de langage propriétaire ici ... ciao :lol:

Tetedeiench

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

langage propriétaire....si si y a un rapport. :)




 
non, car la le glide ne tournait que sur des 3dfx...
 
Le cg et le rendermonkey, c'est un peu comme le C : tu programmes ton truc, tu le compiles et ca marche sur tous les procos.
 
Bah la c'est pareil. Tu produit un fichier binaire ( ou approchant, chai pas comment ca amrche ce truc) et zou ca amrche sur une ATI comme sur une Nvidia, une S3, que tu utilises le CG ou rendermonkey etc...
 
Bref, rapport 0.

latoucheF7duclavier

Marc a écrit a écrit :

Euh
Tu m'explique le rapport avec le glide, là ? :lol:



langage propriétaire....si si y a un rapport. :)

Marc

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ouai, mais autant le glide ct bien vu que 3dfx était en force , autant maintenant...



Euh
Tu m'explique le rapport avec le glide, là ? :lol:

Tetedeiench

Marc a écrit a écrit :

Genre le message pas pro NVIDIA ;)
 
On peut aussi critiquer NVIDIA pour ne pas suivre 3D Labs dans le langage proposé à l'ARB pour l'OGL 2.0 ...
 
=> Conccurence, avantages et desavantages ;)




 
Tiens chavais pas :??:
 
Non, m'en foo de savoir qui a pondu tel langage de shader ou pas... sachant que le premier était libre et tout, je vois pas l'intéret d'un second.
 

latoucheF7duclavier

Marc a écrit a écrit :

Genre le message pas pro NVIDIA ;)
 
On peut aussi critiquer NVIDIA pour ne pas suivre 3D Labs dans le langage proposé à l'ARB pour l'OGL 2.0 ...
 
=> Conccurence, avantages et desavantages ;)



ouai, mais autant le glide ct bien vu que 3dfx était en force , autant maintenant...

Marc Genre le message pas pro NVIDIA ;)
 
On peut aussi critiquer NVIDIA pour ne pas suivre 3D Labs dans le langage proposé à l'ARB pour l'OGL 2.0 ...
 
=> Conccurence, avantages et desavantages ;)
hide concurrence encore et toujours, qu'es ce que tu veux y faire ... :/
Tetedeiench Ca deviens de la débilité monumentale...
 
Pour faire face au Cg de Nvidia, langage censé aider les développeurs a programmer leurs shaders, voila qu'ati va lancer le rendermonkey, leur langage a eux propriétaire blabla...
 
Quel est l'intéret ?
 
Comprends pas.
 
Des fois, la concurrence a du tort : faire plusieurs standards...  
 
Ici c'est pas encore trop grave : un shader ca se compile et donc ca changera pas grand chose a la fin. Mais bon, je comprends toujours pas l'utilité pour ati de se remettre encore une fois face a nvidia et a son idée ma foi plutot interessante.
 
Capte pas.
 
Si : se mettre encore et toujours face a n'importe quelle initiative de  Nvidia, rémunératrice ou non, et aiinsi avoir une image de guerrier, qui plait aux nerdz, mais bon...

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