Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prob de boot, rien ne se passe !!
SoaR245 Tant pis, v me prendre une MSI KT3 ultra pr y foutre mon XP 2000+, ça devrait bien tourner.
Mieux ke le KT266 de merde  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SoaR245 Tant pis, v me prendre une MSI KT3 ultra pr y foutre mon XP 2000+, ça devrait bien tourner.
Mieux ke le KT266 de merde  :pt1cable:
bon ça serait la CM qui serait HS : j'avais un pote qui avait une coupure de jus et son pc n'a jamais voulu remarcher...
 
j'avais testé sa mobo sur une alim qui foctionnait et aucun signe de vie : je suppose que ta mobo est tombée HS à cause d'une méchante coupure.
 
Achètes une rallonge parasurtenseur / parafoudre (60?) ça limitera les dégâts !  
 
désolé :(
inconnu2 tu eteinds ton pc tu le rallume  
si les DD tourne pendant quelques secondes et que la carte mere m'emet aucun bip c'est que ton cpu est cramé
SoaR245 Oui oui, tout est correct, j'ai essayé de le remettre ms ça n'a rien changé
le connecteur atx est bien branché ?
SoaR245 Ben y'a un systeme de led ms ki permet de connaitre qd y'a un prob au moment du boot. Ms là y'a même pas de boot dc rien ne s'allume
Fredo000 Ya pas des leds sur ta carte mère histoire de verifier la tension et situer le prob?
SoaR245 Oui j'ai testé en inversant ac la prise de l'écran.
Ma CM émet des bips si un truc est mal branché, et j'ai testé ac mon ancier Tbird 1Ghz, ms ça n'a rien changé
Dc c bien ce ke je pensais, un court circuit au niveau de la CM
Fait ch***  :fou:
t'as essayé sur une autre prise chez toi, si ton alim a un bouton de mise en marche c'est OK de ce côté là ?
inconnu2 un cpu cramé n'emet pas obligatoirement des bip
SoaR245 Oui oui, t'inkiete, j'ai vérifié
Ben je pense k'un truc à cramer et ça me fait chier.
Sinon si c'était le proc la CM gueulerais
Donc, direction LDLC le plus rapidement possible
Fredo000 Un proco cramé y a qd même des bips avec la carte mère  :heink:
le bouton power est bien relié à la CM ?

SoaR245 a écrit a écrit :

Alors voila, j'ai laissé tourné mon pc histoire de skatter et qd je suis revenu, il était arreté  :heink: ensuite, j'ai testé de le rallumé ms rien ne se passe.
J'ai changé d'alim mais cela ne change rien du tout.
J'ai une K7T266 Pro.
Cela viendrait-il du BIOS ki serait mort ????
Merci pour vos réponses




 
ben y a qque chose qui a du cramer... le proco peut-être à cause du ventirad qui serait coincé un truc de ce genre là...
T'as essayé de le remettre en route pour voir ce qui se passe ?

SoaR245 Non c kler, y'a rien du tout.
J'appuis et puis voila, rien ne se passe.
J'ai changé d'alim, branché juste un dur et le lecteur de disket ms rien n'y change. J'ai aussi changé de cable d'alim.
Dc je crois ke je v aller faire un ti tour chez LDLC pour changer de CM car là je vois pas du tout
 :cry:
Fredo000 Pas de bips, rien, que dalle???? :eek2:
SoaR245 Alors voila, j'ai laissé tourné mon pc histoire de skatter et qd je suis revenu, il était arreté  :heink: ensuite, j'ai testé de le rallumé ms rien ne se passe.
J'ai changé d'alim mais cela ne change rien du tout.
J'ai une K7T266 Pro.
Cela viendrait-il du BIOS ki serait mort ????
Merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR