Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Bug] Ma souris USB se met en veille c possible ?
karastras et ca marche la technique je confirme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karastras et ca marche la technique je confirme
karastras 2015 et le meme probleme :p
ReDRuM Bien je vais tenter

A partir de là je vais pouvoir désactiver la mise en veille ?  

Parce que par exemple sur le pc sur lequel je suis en ce moment, il n'y a pas l'option, juste la correction d'erreur, puis l'utilisation de la bande passante  
fondbleu Dans le concentrateur usb, regarde dans les differents onglets la souris doit apparaitre avec sa consommation en mA,c'est la qu'il faut faire le double clic .
ReDRuM non ca n'est pas une souris sans fil

je n'ai pas d'option d'économie d'énergie dans ma racine USB, ni directement dans ma souris
Thander Ca serait pas une souris sans fil ;)
Pour éconnomiser la pile, elles se mettent en veille au bout d'un laps de temps très court :fou:
fondbleu Qd tu vois ta souris(dans les controleurs usb) tu doubles clic dessus et c'est la que tu as acces à la fonction d'economie d'energie.
ReDRuM salut fondbleu  

et bien non il n'y a justement pas ce que je recherche dans les proprièté systeme de la racine USB
fondbleu Dans le gestionnaire de peripherique, controleur usb, il doit y avoir ce que tu cherches dans les proprietes
ReDRuM Salut,  

Voila, lorsque je n'utilise pas mon pc pendant un certain, je reviens et ma souris ne bouge plus.

Je la bouge un peu, puis peu à peu le curseur se remet à bouger mais de facon saccader.

Puis au bout d'un moment tout revient dans l'ordre et c reparti comme en l'an 40.

Je me demandais si vous aviez déjà rencontré le meme problème.

Si il n'existe pas une option dans systeme de windows (c windowsMe) pour empecher la mise en veille pour faire des économies d'énergie (permettre à l'ordinateur d'éteindre ce périphérique pour faire des économie d'énergie)

Vous avez une idée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)