Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de Surchauffe sur Athlon 2000+ et ventilo
cpulloverclock

HidE a écrit a écrit :

 non moi j'ai des bonnes perfs et quelques rares erreurs mais c la faute à explorer  :kaola:  



moi je suis condamne avec cette carte a rester dns le bios
ca va dns le bios aucun format disk


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

HidE a écrit a écrit :

 non moi j'ai des bonnes perfs et quelques rares erreurs mais c la faute à explorer  :kaola:  



moi je suis condamne avec cette carte a rester dns le bios
ca va dns le bios aucun format disk

hide

Densaga a écrit a écrit :

en tout cas moi j'ai quand meme certaisn problemes avec cette carte(des errerus fatales... des perfs en retrait ...)



non moi j'ai des bonnes perfs et quelques rares erreurs mais c la faute à explorer  :kaola:

cpulloverclock

Densaga a écrit a écrit :

no, au bout dun moment je peu plus rien faire de sque je veu lancer une application ca fait "ce programme va etre fermé car il a effectué une oération non conforme" ca soule



ca va c mons pire que moi

DenSaga no, au bout dun moment je peu plus rien faire de sque je veu lancer une application ca fait "ce programme va etre fermé car il a effectué une oération non conforme" ca soule
cpulloverclock

Densaga a écrit a écrit :

en tout cas moi j'ai quand meme certaisn problemes avec cette carte(des errerus fatales... des perfs en retrait ...)



tas pas ce message :
windows/system32/config/system?

DenSaga en tout cas moi j'ai quand meme certaisn problemes avec cette carte(des errerus fatales... des perfs en retrait ...)
hide

Densaga a écrit a écrit :

g lu ca sur les commentaires de la carte mere regarde je te copie:la carte est excellente avec le XP1800+ par contre, malgré une MAJ du bios, le 2000+ est complètement instable !! Méfiance aux heureux possesseurs de l'athlon xp2000+ qui cause bien des soucis sur cette carte.
si javais sur je l'aurai pas prise  :(  



mise à jour du bios ! (l'article date de quand ??  :sarcastic: )

DenSaga g lu ca sur les commentaires de la carte mere regarde je te copie:la carte est excellente avec le XP1800+ par contre, malgré une MAJ du bios, le 2000+ est complètement instable !! Méfiance aux heureux possesseurs de l'athlon xp2000+ qui cause bien des soucis sur cette carte.
si javais sur je l'aurai pas prise  :(
hide

Densaga a écrit a écrit :

Mon processeuer est en surchauffe , MOn XP 2000+ etait a 63Degres ESce normal? je l'ai éteint et quand je l'ai ralumé il etait a 55 degres j'ai fixé une alerte a 66 degrés  :ouch: et la t° du systeme de 30°
Je possede une carte mere Abit KR7A-133 et il parait que le processeur est assez instable sur cette carte es-ce vrai?
d'autre part la fréquence de rotation de mon ventilo est de 5400rpm.
merci de m'aider avant que les pompiers n'arrivent  :jap:  



qui t'as dit ça ??  :heink:

DenSaga j'ai installé des pilotes qui etaint sur le cd mé je c po si je les ai finalisés car gpo le cd de win et il me les a demandés a un moment.
je v les reisntaller je pense, une url?
burgergold un ami a un tbird 1.4 avec 256mo PC2100 et geforce 2 ti et il se tappe 5500 alors ta un probleme quelque part
 
ta une cm via? ta installé les 4in1?
DenSaga en fait les 63 degres ke g fait c normal avec le ventilo amd, ils se foutent vraiment de notre gueule il etait pas donné en plus  :fou:  
et en plus a 3D Mark je c pas pourquoi je fais un score de merde: 4573 points en Bench default
et au 2000 quand g mis tech 3D now ca a baissé les points.
burgergold bah moi jdis pas loin de 6000 points
 
sinon le cpu ca pete pas en dessous de 95, ca diminu la durée de vie plus c chaud, alors tenir sous les 60 c préférable
DenSaga ca devient dangereux a partir de combien et c koi le rad fan??
 :heink:  
et en plus devinez avec ma config AMD Athlon XP 2000+
256 de DDR et Ge force 2 ti combien de pts a 3D mark je fais
burgergold bon les ventilo que amd fournit c correct pour pas que ca crame mais c pas les meilleurs
 
c normal que ca chauffe, un 2000+ chauffe presque autant qu'un tbird 1400
 
sinon pense a lui mettre un meilleur rad-fan et de rajouter des ventilo de boitier si tu veux que ca baisse
 
 
ya pas que le rpm du ventilo qui importe, si le rad est nul ca évacuera pas la chaleur
DenSaga G pris le ventilo AMD par défault celui pour les XP2000 et j'ai aussi un ventilo d'alimnetation de boitier mais bon pourquoi ca chauffe comme ca?? 54000 rpm pour le ventilo c bien ou c nul?
pourtant g pas pris de la cam c pas normal ke ca fasse ca c comme si ca avait ete o/c pasque g eu des pb g du retirer le cavalier de la carte mere un moment pour remettre par default
burgergold mets shut down si la temp monte au dessus de 70
 
sinon ton ventilo c quoi? ton boitier est venitlé?
thegood Bon c'est tres elevé et donc t'a mis un ventilo en carton maché .
ou alors c'est toi qui le ventile avec la main .
ca commence a faire beaucoup .
Quand on achetes AMD faut bien faire gaffe de bien mettre le ventilo .
DenSaga Mon processeuer est en surchauffe , MOn XP 2000+ etait a 63Degres ESce normal? je l'ai éteint et quand je l'ai ralumé il etait a 55 degres j'ai fixé une alerte a 66 degrés  :ouch: et la t° du systeme de 30°
Je possede une carte mere Abit KR7A-133 et il parait que le processeur est assez instable sur cette carte es-ce vrai?
d'autre part la fréquence de rotation de mon ventilo est de 5400rpm.
merci de m'aider avant que les pompiers n'arrivent  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR