Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : AUX_POSSESSEURS_D'ASUS_A7V333 _+_ATHLON_1800_OU_+
Azrael_Baal A mon avis si tu veux des reponse tu change ton titre : tu enleve les majuscule c interdi sur le forum les titres en maj  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Azrael_Baal A mon avis si tu veux des reponse tu change ton titre : tu enleve les majuscule c interdi sur le forum les titres en maj  :D
Murphy il a un pb de caps bloqué et de barre espace qui marche pas :lol:
flo850 tu peux virere les caps dans ton titre svp
LANCY En parcourant les forums, je m'aperçois que beaucoup de possesseurs d'Asus A7V33 avec Athlon d'au moins 1800, ont eu les mêmes problèmes que moi ;  
-Boot difficile
-Message bios comme quoi le CPU est trop haut en fréquence (obligation de le régler à 1150/100 pour espérer démarrer)
-Ecran bleu radical sous Win2k ou XP
-Absence de signal vidéo au démarrage alors que le reste semble OK
-Gel total de Windows après quelques minutes d'utilisation ...
 
Bref, un truc à devenir fou. J'ai changé plusieurs composants y compris l'Athlon, régler dans tous les sens possibles les jumpers de l'Asus et les paramètres bios, rien à faire depuis 2 mois ...
 
J'avais un ventilateur considéré comme Top dans les tests, le ThermalRight SK6, avec Spacer cuivre et Artic Silver 3.
Et bien hier, en désespoir de cause, je remplace ce ventilateur par un ThermalTake Volcano 7+ Silent Storm avec ventilateur réglable (mis sur high-speed). Sans aucun autre changement.
 
Et là, miracle ... !!!
 
Avant j'étais dés le boot à 58°.
Maintenant je boot et reste longtemps à 44 ou 45°.
En charge haute, je monte à 49°, c'est tout !
Je n'ai plus aucun problème, j'ai même pu overclocker mon CPU, tout est parfaitement OK.
 
L'ancien ventilo était pourtant correctement installé. Je ne m'explique pas une telle différence d'efficacité. Et le Volcano est moins bruyant !
 
Bref, tout était semble-t-il question de température.
 
Si mes galères peuvent servir ...
 
Amicalement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR