Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de tension
xmaz Pour ceux qui possède une Asus A7V333 et xu1er:
 
Quel est votre système d'exploitation?
 
Est ce qu'il y a des risques de planté tout le système en installant les drivers 4in1 livrés avec la carte mère sous windows 2000?
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xmaz Pour ceux qui possède une Asus A7V333 et xu1er:
 
Quel est votre système d'exploitation?
 
Est ce qu'il y a des risques de planté tout le système en installant les drivers 4in1 livrés avec la carte mère sous windows 2000?
 
xu1er Pour le voltage, asus probe raconte que des conneries donc fit toi plutôt au bios sans oublier de le passer à la version 1.007.
 
Pour la température, c'est très bien sachant que la a7v333 utilise la sonde interne de l'XP
laurent2019 Oups attention si jamais tu montais plus haut ca risquerais effectivement d'avoir de mauvaises conséquences pour tes composants. Quelqu'un avait le meme genre de problème, il avait du 14V presque, il a tenu 15 jours et puis paffff
 
Tu as quoi comme marque et modèle d'alimentation et quelle est sa puissance  ?
xmaz Je viens de finir d'installer ma bécanne et tout marche correctement.
J'installe le CD fourni avec la carte mère qui contient un logiciel de monitoring.
Lorsque je regarde le logiciel, il m'indique que ma tension de +12V est à 13.337V environ. J'aimerais savoir d'où peut provenir ce problème(ALIM ou ?) et si cela risque de faire griller le proc, cm, ...
 
Merci pour vos réponses.
 
CONFIG:
 
- Athlon XP 1800+
- Asus A7V333
- 256 Mo DDR PC2100 Cas 2
- Carte SCSI Adaptec 2940 U2W
- Lecteur CD Plextor 40X SCSI
- Graveur Yamaha 6X4X16X SCSI
- HDD 4.5 Go Seagate SCSI
- HDD 30 Go Maxtor
- Diamond Viper 770 Ultra (Tnt2 ultra)
- ...
 
Une autre petite question:
Le proc est à 62° maximum.
Est ce bcp ou est ce dans la moyenne.
Y a de la patte thermique.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR