Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gros probleme d'affichage kt7a-raid+gts2 pro, a l'aide!!!!
mcrapid bon, deja g essaye powerstrip sans succes...
g achete cette carte a un pote et il a eu exactement le meme probleme sur ses 2 cartes meres (chipset VIA kt133a), mais des qu'il a mis ca sur une CM BX la, plus de probleme!
au niveau du moniteur, aucun probleme, les frequences sont tout a fait dans les specifications de la machine...
je suis degoute parceque je crois que sur ma kt7a je peux pas regler le voltage agp... raaah!
en tout cas merci de repondre a mon post! [mcrapid]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mcrapid bon, deja g essaye powerstrip sans succes...
g achete cette carte a un pote et il a eu exactement le meme probleme sur ses 2 cartes meres (chipset VIA kt133a), mais des qu'il a mis ca sur une CM BX la, plus de probleme!
au niveau du moniteur, aucun probleme, les frequences sont tout a fait dans les specifications de la machine...
je suis degoute parceque je crois que sur ma kt7a je peux pas regler le voltage agp... raaah!
en tout cas merci de repondre a mon post! [mcrapid]
immortal je sais pas mais moi ma kt7 normal sans raid ne pouvais pas booter un leadtek gf2 pro correctement a cause du regulateur de tension du port agp qui merdais  
ta peut etre un pb dans le genre pas assez de tension pour la carte graphique ou une histoire comme ça
 
as tu essayer ta carte sur une autre config?
et ton moniteur accepte t il les frequence que tu lui impose?
Titprem Powerstrip ou un logiciel du même genre devrait résoudre ton problème.
mcrapid up!
mcrapid ca fait deja plusieurs mois que ce probleme me gave et personne n`a de solution...
il n`y a que certaines combos resolution/rafraichissement qui marchent, des que l`un de ces 2 parametres changent mn affichage decone: on dirait qu`il n`y a plus de synchro verticale et des stries apparaissent brevement et constamment sur l`ecran...
les derniers via 4in1 ont legerement ameliore la situation (je peux mettre des resolutions plus elevees) mais le probleme persiste dans les jeux qui ne gerent pas la resolution du desktop...
en gros mes yeux vous supplient de les aider!!!!!!!!!!!!
toute proposition sera la bienvenue!!!
matos: kt7a raid+512mo+gts2 pro de chez Hercules+deto 21.81+win XP pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR