Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : TNT2 vs G400...
flo850 la bande passante est 2x plus faible  
donc la tnt2 serait avantage pour les grosses texture ( qu'elle ne pourra pas gerer, pour cause de GPU trop faible ) et la matrox sera avantage pour le transfert de texture GPU-<->mem
de plus , la quaite 2D des matrox est legendaire , celle des tnt2 est deplorable ( c a peine miecx que ma SIS 1mo PCI )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flo850 la bande passante est 2x plus faible  
donc la tnt2 serait avantage pour les grosses texture ( qu'elle ne pourra pas gerer, pour cause de GPU trop faible ) et la matrox sera avantage pour le transfert de texture GPU-<->mem
de plus , la quaite 2D des matrox est legendaire , celle des tnt2 est deplorable ( c a peine miecx que ma SIS 1mo PCI )
Thander

Blazkowicz a écrit a écrit :

 
 
sisi, c'est la GeForce 4 MX420, avec de la SDRAM à 166 mhz au lieu de la DDR 200mhz ou plus. c'est le même coup que la TNT2 M64 : de la RAM deux fois moins rapide :vomi:  
 




 
Peut-être pas 2 fois moins rapide :o  
L'accès mémoire se fait sur des mots de 64 bits au lieu de 128 pour la G400 et autres :)

blazkowicz

vlkl a écrit a écrit :

Y nous ont pas encore fait le coup chez Nvidia de nous sortir une Gf4 Mx bridé.
Il le font tt le temps.
La Gf2 Mx 200 ct de la meeeeerde - bien qu'une TNT 2 Ultra 2 et c sorti 2 ans après!!!




 
sisi, c'est la GeForce 4 MX420, avec de la SDRAM à 166 mhz au lieu de la DDR 200mhz ou plus. c'est le même coup que la TNT2 M64 : de la RAM deux fois moins rapide :vomi:  

nurgle heu, les geforce2MX 128 Mo, ca existe, en Chine ils vendent ca, et la tnt2 M64, je confirme, c'est de la merde, c'est a peine + rapide qu'une bonne vieille voodoo2.
HJ la g400 est mieux le tnt m64
Vlkl Y nous ont pas encore fait le coup chez Nvidia de nous sortir une Gf4 Mx bridé.
Il le font tt le temps.
La Gf2 Mx 200 ct de la meeeeerde - bien qu'une TNT 2 Ultra 2 et c sorti 2 ans après!!!
blazkowicz t'en fous les 32MO de la M64 ne servent à rien (ce serait comme une GF2MX avec 128Mo de ram)
 
n'hésite pas, prend la G400. Les 16Mo "seulement" tu t'en fous
GrosPied oui mais si ta matrox fai ke 16mo :/
si c'est une 32 mo par contre vas y
Thander Je confirme, les M64 c'est une version bridée du TNT2 :D
THE REAL KRYSTOPHE be noui c une merde la M64
sheridann merci Marvel
 
Tout le monde est d'accord ?
Marvel tnt2 "normale" > g400
g400 >> tnt2 m64
sheridann salut !
 
petit comparatif entre cartes graphiques >>  
 
je ne connais pas dans le détail les deux cartes suivantes, mais je voudrais savoir laquelle est "la meilleure" :
 
- TNT 2 M64 de Nvidia (32Mo à 150 MHz, 128bits)
 
ou  
 
- G400 de Matrox (16Mo à "?", 256 bits, RAMDAC 300MHZ)
 
merci pour le renseignement.
 
(bien entendu je ne les ai pas sous la main, sinon je ferais un petit bench genre 3d mark 2000 et je ne poserais pas cette question débile ;) )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)