| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : TNT2 vs G400... | |
| flo850 | la bande passante est 2x plus faible donc la tnt2 serait avantage pour les grosses texture ( qu'elle ne pourra pas gerer, pour cause de GPU trop faible ) et la matrox sera avantage pour le transfert de texture GPU-<->mem de plus , la quaite 2D des matrox est legendaire , celle des tnt2 est deplorable ( c a peine miecx que ma SIS 1mo PCI ) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|