Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question sur la garantie des disque durs ...
xilebo

Stef40 a écrit a écrit :

le formatage de bas niveau ne fait qu'isoler le problème ...




 
que veux tu dire par la ? :??:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xilebo

Stef40 a écrit a écrit :

le formatage de bas niveau ne fait qu'isoler le problème ...




 
que veux tu dire par la ? :??:

Stef40 le formatage de bas niveau ne fait qu'isoler le problème ...
xilebo Ouahhh trop cool , merci, j'ai  reussi a recuperer le disque avec cet utilitaire... j y croyais pas car le bruit semblait etre un probleme mecanique et pourtant apres formatage de bas niveau ca marche nickel !!!
 
flo850 :jap:
y a pas de koi
xilebo merci, sympa de m'avoir répondu rapidement
flo850 tu vas su le site de IBm  
tu telecharge drive fitness tool
 tu teste toion DD
 
tu demande un numero de RMA  
ut envoie le dur a tes frais en hollande
tu recois 4-5 semaine apres ,le meme en neuf
xilebo Ok merci. Et ca se passe comment pour l'envoi et les delais ? car je n'ai jamais fait ca.
flo850 chez IBM, ils ne regardent pas la facture
xilebo Salut,
 
 
En ce moment j'ai pas de bol avec les disques dur ... ca fait le 2 eme qui me lache ...
 
J'ai un disque dur -IBM DTLA 60 GO) qui fait scroutch scroutch des qu'on accede a certains endroits physiques du disque , ce qui entraine un blocage du disque ( 3 - 4 endroits a la fin). Ailleurs il marche parfaitement bien mais ca le rend quand meme inutilisable. Meme un scandisk avec test de surface plante : lorsqu'il arrive a l'endroit defectueux, on entend le disque dur gratter d'une facon inquietante (le scroutch scroutch significatif).
 
Ma question est : Sachant que c est le disque dur d'un pote , celui ci l'ayant racheté a quelqu"un (on va dire impossible de retrouver la personne) et donc pas de facture, peut on faire marcher la garantie 3 ans constructeur en renvoyant uniquement le disque a IBM ( c ecrit decembre 2000 sur le disque)...
 
merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR