j'ai 50° en IDLE boitier ouvert sans pate thermique
gurumeditation a écrit a écrit :
inek > ben ouvre ton boitier, tu économise 75? :heink:
Il me gongle la tete aussi, fait du boucan ce con :D
Gurumeditation
inek > ben ouvre ton boitier, tu économise 75? :heink:
Origan
euhhh nan pas boitier fermé (je suis pas kamikaze quand meme)
Ah bah vi mais ça cange bcp de choses, à moins d'avoir de l'Antec surventilé à 200 ?.
Le monsieur a sûrement fermé son boîtier, lui.
Moi 48 en idle et 54 à 100%, mais boitier ouvert :(
En idle j'ai 30 pour le chipset, c bien ? en charge je sais po
J'ai plante toujours au bout de 2 heures quand mon boitier est fermé, probleme de température d'apres vous ?
Je vais surement m'acheter le boitier enermax à 75? avec deux ventilos, ça vaut le coup ?
matmord
me avec cpuburn ca metonne kan meme menfin bon
Gurumeditation
eeeeeeeeeeeeeeeet voila
usage unique tu connais ?
enleve ce qu'il en reste a l'ether, mets de la pate thermique et va chercher la vidéo de montage d'un aqua690 chez tonton risko ( www.eurisko.fr )
Gurumeditation
euhhh nan pas boitier fermé (je suis pas kamikaze quand meme)
matmord
Bah g une K7S5A et me demande pas pourkoi ptetre un defo me kan g installe l'Aqua690 g carrement u du mal et jmy suis repris a plusieurs reprise alors la soidisante pate thermike integre au ventirad bah elle etait un peu abimée koi.
Origan
y'a un pb quand meme
je dépasse pas 50°C avec le meme cpu et le meme ventirad (sauf que mon alim est pourrie et que je suis obligé de lui mettre 1.80V au cpu )
pate thermique ? spacer ? enlevé le pad thermique ? T'as pas l'alimentation a la verticale placée juste devant le ventirad au moins ?
tu dépasses pas 50 sous BurnK7 boîtier fermé :??: :heink:
Gurumeditation
y'a un pb quand meme
je dépasse pas 50°C avec le meme cpu et le meme ventirad (sauf que mon alim est pourrie et que je suis obligé de lui mettre 1.80V au cpu )
pate thermique ? spacer ? enlevé le pad thermique ? T'as pas l'alimentation a la verticale placée juste devant le ventirad au moins ?
matmord
bah Merci les amis toujours aussi efficace
l_olive_l
y'a pas de quoi fouetter un chat :sarcastic:
Tetedeiench
57° avec CPUburn et c'est censé être de l'idle...
Lisez, il a dit cpuburn le monsieur...
Rien de plus normal.
matmord
jsuis a 48 en iddle et 57-58° a 100% dutilisation.
renard69
que ça va c pas dramatique...
au fait 57 en idle??? et combien en charge?
Origan
ça peut aller, ça pourrait être pire. Mieux, aussi.
matmord
up plz jsuis entrain de faire le test jme stabilise a peu pres a 57°. Vous en pensez koi ?
matmord
g un Athlon Xp 1700+ avec Aqua690 et Elite K7S5A! CHAUFFE !! Avec Burn K7 jsuis cense monter a combien ???