Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilo AX7 + S2 NoiseBlocker faut il 1 adaptateur pr les fixer ??
remchar rien, mais trois ça suffit amplement !
pr contre fais gaffe au sens de montage, le coté renfoncé du radia du coté du haut du socket (ça va de soi mais bon ...).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
remchar rien, mais trois ça suffit amplement !
pr contre fais gaffe au sens de montage, le coté renfoncé du radia du coté du haut du socket (ça va de soi mais bon ...).

sara j ai vissé 3 pads sur 4 avec les vis et ca marche, par contre le 4è pad est trop large et la vis tourne ds le vide.
qu est ce que je peux faire pr rattraper ça ??

sara
remchar nan, pas besoin d'adaptateur, par contre il faut "amorcer" les 4 vis en les plaçant avec précision sur le rad puis serrer progressivement et "en croix" pour que le ventillo tienne correctement en place.

par contre, niveau performance je suis un peu déçu : 53° sous Seti (pièce à 24°) :(
sara merci bcp Webzed pr tes conseils, je vais essayer ...

c est pr l installer sur 1 asusa7v333, j espere qu il n y a pas d incompatibilité !!

sara
Vous savez si il passe sur une Soltek 75DRV2 ??
biniou ça donne quoi au niveau perfs cette combinaison ?
webzeb non, pas du tout!

Il suffit juste de mettre les petit pad silicon noirs entre le rad et le fan, et de visser les 4 vise fournies avec l'ax7 directement sur le rad
sara bonjour,

je viens de recevoir :
Ventilo AX7 + S2 NoiseBlocker faut il 1 adaptateur pr les fixer ??
avez vous une idée ??

merci pour votre avis.

Sara :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)