Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4844 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide! RMA pour Atlas 10k3.
byron Je vais essayer de les contacter, mais c'est dur de ne plus avoir de connection :(

J'suis deg'!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
byron Je vais essayer de les contacter, mais c'est dur de ne plus avoir de connection :(

J'suis deg'!
Nico [PPC]

byron a écrit a écrit :

Le probleme c'est que mon Atlas 10k3 (Maxtor/Quantum) ne possede pas de numero de serie sous la forme demandee.

Je possede le numero de serie et le part number, mais pas sous la forme demandée :(  

Faut leur écrire dans ce cas.

byron up!
byron Le probleme c'est que mon Atlas 10k3 (Maxtor/Quantum) ne possede pas de numero de serie sous la forme demandee.

Je possede le numero de serie et le part number, mais pas sous la forme demandée :(
Nico [PPC] https://www.maxtor.com/maxtorhome.h [...] reDiag.asp
byron J'ai un Atlas 10k3 qui a de nombreux secteurs defectueux d'apres l'utilitaire de scan de surface de ma 2940 U2W.
Je voulais faire un advance RMA via le site de maxtor, mais ils veulent le code d'erreur de powermax. Or ce logiciel est semble-t-il destiné aux disques ATA et non SCSI. J'ai qd même crée la D7 de boot de powermax, mais il ne detecte pas ma carte scsi et donc mon disque scsi. COmment faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)