bon g pris la ga 7vrxp...je news des vendredi pour raconter mes (contre ??) exploits
sennastien
up
ldlc4
Rhaaa a écrit a écrit :
J'parles po aux gens qui revent de moi !
tt meme pas tout nu :(
Rhaaa
ldlc4 a écrit a écrit :
me demande bien de qui tu parles :D
J'parles po aux gens qui revent de moi !
ldlc4
sebast62 a écrit a écrit :
bacatastrophe :??: :heink:
! papy> se cache son bureau et joue au démineur.
hein ? koi ? ;)
sebast62
ldlc4 a écrit a écrit :
lovingbenji> non non pas du tout ?
bacatastrophe :??: :heink:
sennastien
lovingbenji a écrit a écrit :
ben ... ya toujours l'option "dark side of the force", look ma config c'est vraiment de la déchirade ...
non pas intel [:sennastien]
ldlc4
Rhaaa a écrit a écrit :
mais parce que l'un des 3 importateurs est incapable d'avoir un SAV digne de ce nom ...
lovingbenji> non non pas du tout ?
lovingbenji
ben ... ya toujours l'option "dark side of the force", look ma config c'est vraiment de la déchirade ...
sennastien
oki ;) merci les golden boyz ;)
bon, j'arrive vriament pas a me de decider :fou:
lovingbenji
Rhaaa a écrit a écrit :
Bwah vu les différences de volumes, on peut po vraiment comparer les 3 marques, m'enfin Epox on a effectivement arreté non pas pour un taux de SAV bcp plus elevé que les autres marques (juste un chooya plus elevé, mais pas dramatique, po comme A...T koua) mais parce que l'un des 3 importateurs est incapable d'avoir un SAV digne de ce nom ...
M'enfin entre Gigabyte et ASUS c'est kifkif, p'tit avantage à Gigabyte en terme de rapport fonctionalités / prix
l'A7V333 semble quand même battre des records de retour ...
Rhaaa
Bwah vu les différences de volumes, on peut po vraiment comparer les 3 marques, m'enfin Epox on a effectivement arreté non pas pour un taux de SAV bcp plus elevé que les autres marques (juste un chooya plus elevé, mais pas dramatique, po comme A...T koua) mais parce que l'un des 3 importateurs est incapable d'avoir un SAV digne de ce nom ...
M'enfin entre Gigabyte et ASUS c'est kifkif, p'tit avantage à Gigabyte en terme de rapport fonctionalités / prix
ldlc4
sennastien a écrit a écrit :
parcek je compte faire l'acquisition d'un de ses trois modeles:
et j'ai pas envie d'avoir de probleme de SAV avec les concernées donc si messieurs les risko bros ou ldlc & co pouvait me dire là ou il y a le moins de probleme de retour ca serait cool ;)
ps: j'arrive pas a me decider entre ces trois là, donc cet avis serait supra important pour moi :p
asus / gigabyte
il y a des exceptions cela dit :-)
remchar
la gigabyte à l'air de tourner comme une horloge (24/7 à la maison) ;)
mais bon faut pas généraliser !
sennastien
oula effectivemnt alors...
d'otres temoignages? messieurs les dirigenats de la golden e-enterprise :D :D ??
lovingbenji
deja testai? :heink:
déjà 3 retours sur 5 installées ... yen a 2 qui ont changé pour une A7V266-E bcp plus stable. L'autre attend tjrs sa carte du SAV (d'après le mag ya bcp bcp de probs avec cette carte, du moins dans sa rev 1.01)
sennastien
lovingbenji a écrit a écrit :
déjà pour éviter un SAV trop peu performant il faut éviter d'avoir à renvoyer sa carte en SAV, donc faut éviter l'A7V333 ;)
deja testai? :heink:
lovingbenji
et j'ai pas envie d'avoir de probleme de SAV avec les concernées donc si messieurs les risko bros ou ldlc & co pouvait me dire là ou il y a le moins de probleme de retour ca serait cool ;)
ps: j'arrive pas a me decider entre ces trois là, donc cet avis serait supra important pour moi :p
déjà pour éviter un SAV trop peu performant il faut éviter d'avoir à renvoyer sa carte en SAV, donc faut éviter l'A7V333 ;)
sennastien
interessant ca alors..... rhaaaa tu confirmes?
bbloup
je crois que chez risco ils ont arreté epox à cause de pbs de sav
sennastien
:heink:
sennastien