Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Usb 2 Est-ce que ça marche sur vos carte mères ???
WhiteWeedow up up  :bounce:  
 :bounce: alors personne n'a d'infos a partager ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WhiteWeedow up up  :bounce:  
 :bounce: alors personne n'a d'infos a partager ??
WhiteWeedow non erreur c est spécifié sur la notice du mzn1 mais le probleme n'est pas reellement la car c'est le port usb2 qui est en cause car il ne reconnait pas le net md ....
miniki$$cool

whiteweedow a écrit a écrit :

Voilà je voulais savoir si vous avez des ports usb 2 sur votre mobo et surtout si ils marchent ?????

Car je viens d'acheter le zouli Net MD MZN1 de Sony ( Lecteur Minidisc ) et ben je peux pas l'utiliser a pleine vitesse car mon port usb 2 ne fonctionne pas sur ma mobo Abit AT7 !? Et l'usb 1 ca va pas tres vite grgrgrgrgr voilà...  

ce n'est pas le port de ta carte mère qui ne fonctionne pas, le MZN1 ne fonctionne qu'en usb 1.

WhiteWeedow Voilà je voulais savoir si vous avez des ports usb 2 sur votre mobo et surtout si ils marchent ?????

Car je viens d'acheter le zouli Net MD MZN1 de Sony ( Lecteur Minidisc ) et ben je peux pas l'utiliser a pleine vitesse car mon port usb 2 ne fonctionne pas sur ma mobo Abit AT7 !? Et l'usb 1 ca va pas tres vite grgrgrgrgr voilà...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)