Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DD compatible ou pas ??
shade93

coyote2000 a écrit a écrit :

simplement que le bios ne recnnais pas les 40go ..va chez le fabriquant du DD et telecharge l'utilitaire d'installation ...il va patcher les donnée que le bios transmet a windows ..  

Oui mais si je dois faire ça sous Windows comment je fais pour l'installer ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shade93

coyote2000 a écrit a écrit :

simplement que le bios ne recnnais pas les 40go ..va chez le fabriquant du DD et telecharge l'utilitaire d'installation ...il va patcher les donnée que le bios transmet a windows ..  

Oui mais si je dois faire ça sous Windows comment je fais pour l'installer ?

coyote2000 simplement que le bios ne recnnais pas les 40go ..va chez le fabriquant du DD et telecharge l'utilitaire d'installation ...il va patcher les donnée que le bios transmet a windows ..
shade93

killer instinct a écrit a écrit :

tu as correctement mis les cavaliers derriere ?

quel formatage as tu fais ?  

Bah j'ai utilisé Fdisk (la version qui prend en charge les DD de grandes capacités) et il ne veut pas supprimer la partition, quand il pose la question je répond par "O" il me dit que la réponse n'est pas valide ce qui ne me reste plus que "N" à faire :((

killer instinct tu as correctement mis les cavaliers derriere ?

quel formatage as tu fais ?
shade93 Up ! merci
shade93 Un ami m'a donné sa bécane (apparement un Pentium) pour lui installer un DD de 40Go je n'arrive pas à l'installer, il me reconnait que qq Mo sur le DD...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)