Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

DD compatible ou pas ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DD compatible ou pas ??

n°1528899
shade93
persona non grata
Posté le 15-06-2002 à 17:55:39  profilanswer

Un ami m'a donné sa bécane (apparement un Pentium) pour lui installer un DD de 40Go je n'arrive pas à l'installer, il me reconnait que qq Mo sur le DD...

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 17:55:39  profilanswer

n°1528918
shade93
persona non grata
Posté le 15-06-2002 à 18:04:55  profilanswer

Up ! merci

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1528942
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-06-2002 à 18:21:04  profilanswer

tu as correctement mis les cavaliers derriere ?

quel formatage as tu fais ?

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1528951
shade93
persona non grata
Posté le 15-06-2002 à 18:25:20  profilanswer

killer instinct a écrit a écrit :

tu as correctement mis les cavaliers derriere ?

quel formatage as tu fais ?  

Bah j'ai utilisé Fdisk (la version qui prend en charge les DD de grandes capacités) et il ne veut pas supprimer la partition, quand il pose la question je répond par "O" il me dit que la réponse n'est pas valide ce qui ne me reste plus que "N" à faire :((

---------------
n°1529002
coyote2000
Posté le 15-06-2002 à 18:44:39  profilanswer

simplement que le bios ne recnnais pas les 40go ..va chez le fabriquant du DD et telecharge l'utilitaire d'installation ...il va patcher les donnée que le bios transmet a windows ..

n°1529015
shade93
persona non grata
Posté le 15-06-2002 à 18:51:02  profilanswer

coyote2000 a écrit a écrit :

simplement que le bios ne recnnais pas les 40go ..va chez le fabriquant du DD et telecharge l'utilitaire d'installation ...il va patcher les donnée que le bios transmet a windows ..  

Oui mais si je dois faire ça sous Windows comment je fais pour l'installer ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

DD compatible ou pas ??

Sujets relatifs
volant microsoft force feed back usb compatible avec win xp?le Barton sera-t-il compatible avec les anciennes cartes socketA?
choix carte mere compatible adslcartouche compatible avec ma epson ?
Imprimante USB avec chipset VIA , compatible ou pas ?Elite k7S5a non compatible avec carte NVDIA ??? [NEED PENTIER]
compatible les carte ati avec le nforce ???quel carte mere sera ou est compatible t-bred ????
Duron 1.2 Ghz compatible avec GybabiteVIA KT133+686B ChipsetPlatine DVD de Salon compatible DivX
Plus de sujets relatifs à : DD compatible ou pas ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR