Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : grosse difference entre 4200 et 4400 ?
starone L'ecart de prix est pas du tout justifié. Surtout que toutes les 4200 s'overclockent au niveau du 4400, voir 4600 pour certaines.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
starone L'ecart de prix est pas du tout justifié. Surtout que toutes les 4200 s'overclockent au niveau du 4400, voir 4600 pour certaines.
latoucheF7duclavier bn c ben ce que je dis, chacun voit...
Legotoutsourire mais une fois OC la GF4200 est au meme niveau d'une 4400 pour 150 E moins chers...tout en sachant que la 4400 peut s'OC presque au niveau d'une 4600, pour 100 E de moins à toi de voir sachant que la diffe de perf est de 20 à 30 FPS, mais l'OC permet de niveller en grande partie les perfs des 3 cartes.
drduck j hesite entre leadtek 4200 64 Mo et 4400
il y a 150 ? d écart  :ouch:
drduck justification ?
la difference vaut t elle 150 ? ?
latoucheF7duclavier

drduck a écrit a écrit :

ben la différence elle est grande sachant que celle de prix est de 150 ?  :??:  



j'ai pris une 4400 à sa sortie (j'étais pressé). POur a différence va voir les tests de hfr...

DrDS Dans tout les tests, y'a une diff mais le prix aussi à une certaine diff.
 
La 4400 à l'air plus "carré" avec son PCB 8 couche + RAM BGA.
 
Faut voir aussi que la 4400 à directement 128 Mo de RAM alors que la 4200 existe en 64 et 128 Mo et que la version 128 à de la RAM moins rapide en general.
jln2 autant prendre la 4400 ;)
drduck ben la différence elle est grande sachant que celle de prix est de 150 ?  :??:
latoucheF7duclavier y a une différence, maintenant la différence de prix étnt ce qu'elle est, c toi qui voit...
drduck :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR